"vista" beug incessant!!!
informatos
Messages postés
20
Statut
Membre
-
informatos Messages postés 20 Statut Membre -
informatos Messages postés 20 Statut Membre -
Salut a vous, je viens d'acheter un hp "pavilion dv7 1120em" avec windows vista, je tiens a vous informer que j'ai essayé deux version "premium" et "ultimatum", et les deux système souffrent a fond avant de démarrer complètement meme si l'ordi ne rame pas du tout, niveau processeur ou RAM, autre chose meme après le demarrage du système, il continue de me balancer plein d'erreur et de déclarer l'arret de plusieurs processus, mais le comble c'est quand j'ai installé l'antivirus KIS2009, après le redémarrage plus rien ne fonctionne, meme en mode sans échec je reçois un écran noir avec le pointeur de la souris tout seul, le pauvre :p!!!
Je prévois de mettre windows xp, mais je ne sais pas si cela va me créer les meme problème ou pas :S!!!
Donc, si vous avez une solution pour moi n'hésitez pas et merci :D
Je prévois de mettre windows xp, mais je ne sais pas si cela va me créer les meme problème ou pas :S!!!
Donc, si vous avez une solution pour moi n'hésitez pas et merci :D
A voir également:
- "vista" beug incessant!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
12 réponses
Tu dis que tu prévois de l'installer , donc bon je comprends plus trop^^
Tu as essayer de le réinstaller complètement ?
Tu as essayer de le réinstaller complètement ?
oui, j'ai réinstallé complètement vista, mais il me pose toujours les meme problèmes, et c'est pour cela que je voudrais passer sous xp, mais si vous avez une solution pour moi, puisque je suis toujours sous vista, donc ce n'est plus la peine que j'installe le xp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant d'installer l'antivirus il m'affichait des message d'arret d'explorateur windows, de windows defender...et de plusieurs autre malheureux composants windows mais depuis que j'ai installé le KIS, il n'affiche plus rien!!! :((
le problème c'est que le bureau ne s'affiche plus :s, donc je ne peux faire aucune manoeuvre directe sur windows, comme installer où désinstaller quelque chose!!!
Je te suggère de reformater , et de réinstaller VISTA .
Une fois que c'est fait , installe juste les pilotes vidéos , sons etc...
Mais n'installe pas encore de programmes , voir si il te fais la même chose après un bon nettoyage ;-)
Je pense que c'est la meilleure chose à faire !
Une fois que c'est fait , installe juste les pilotes vidéos , sons etc...
Mais n'installe pas encore de programmes , voir si il te fais la même chose après un bon nettoyage ;-)
Je pense que c'est la meilleure chose à faire !