Probleme d'installation de driver pour un mp3
behemots
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
J'ai un lecteur Mp3 Scott Mx92 et quand je veux instaler les drivers pour pouvoir transferer des mp3 il me dit :"You do not have access to make the required system configuration modifications.Please rerun this installation from an administrators account".J'ai windows 2000 et je n'est qu'une seule session et je n'est pas de droit limiter.
AIDEZ MOI SVP!!
Merci d'avance!!!!
Behemots
J'ai un lecteur Mp3 Scott Mx92 et quand je veux instaler les drivers pour pouvoir transferer des mp3 il me dit :"You do not have access to make the required system configuration modifications.Please rerun this installation from an administrators account".J'ai windows 2000 et je n'est qu'une seule session et je n'est pas de droit limiter.
AIDEZ MOI SVP!!
Merci d'avance!!!!
Behemots
A voir également:
- Probleme d'installation de driver pour un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir Behemots,
Ce n'est pas compliqué, tu utilises une session " simple utilisateur ", c'est un compte limité. Rends toi dans :
- Démarrer,
- Paramètres,
- Panneau de configuration,
- Ouvres le dossier " utilisateurs et mots de passe ", de là, tu devrais pouvoir transformer ta session en " administrateur ".
Seule la ou les sessions " ADMINISTRATEUR " te donnent les privilèges pour pouvoir installer. D' où le message en anglais qu'il t'a écrit pour te le rappeler.
@+
LE CHAT
Ce n'est pas compliqué, tu utilises une session " simple utilisateur ", c'est un compte limité. Rends toi dans :
- Démarrer,
- Paramètres,
- Panneau de configuration,
- Ouvres le dossier " utilisateurs et mots de passe ", de là, tu devrais pouvoir transformer ta session en " administrateur ".
Seule la ou les sessions " ADMINISTRATEUR " te donnent les privilèges pour pouvoir installer. D' où le message en anglais qu'il t'a écrit pour te le rappeler.
@+
LE CHAT