Internet marche til mieux sous xp que sous wi
totofe
-
Algebria Messages postés 47 Statut Membre -
Algebria Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour j'ai win 98 et je voudrai savoir si internet marchera mieux sous xp car dans les test de connection je tourne a 1200 sur pas mal de testeur g un copain qui a win xp et qui tourne a 1900 cela viendrai til de win 98 il est a la meme distance du reseau que moi merci d'avance
A voir également:
- Internet marche til mieux sous xp que sous wi
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
1200 quoi ? quelle unité de mesure ?
Par contre il ne pourra jamais avoir une difference de plus de 10% entre Win98 et Windows XP
Plusieurs site te permettent de mesurer la vitesse d'un PC
mais outre la distance de la borne a chez toi il y a
la vitesse du PC
la quantié de mémoire du PC
la vitesse du modem
la connexion au modem par ex l'usb1 est tres lent, l'usb2 est mieux
mais Ethernet est supérieur dans tout les cas, là aussi il y a des carte Ethernet a 10Mbits et d'autres a 100Mbits même a 1000Mbits pour les PRO
Y a l'il un routeur ou pas? si oui il y a aussi 10Mbits et 100Mbits
André ON4HU
Par contre il ne pourra jamais avoir une difference de plus de 10% entre Win98 et Windows XP
Plusieurs site te permettent de mesurer la vitesse d'un PC
mais outre la distance de la borne a chez toi il y a
la vitesse du PC
la quantié de mémoire du PC
la vitesse du modem
la connexion au modem par ex l'usb1 est tres lent, l'usb2 est mieux
mais Ethernet est supérieur dans tout les cas, là aussi il y a des carte Ethernet a 10Mbits et d'autres a 100Mbits même a 1000Mbits pour les PRO
Y a l'il un routeur ou pas? si oui il y a aussi 10Mbits et 100Mbits
André ON4HU
re salut on4hu je suis sur free adsl 2048 je suis souvent a 1200 kbits au lieux de 2048 jutilise une carte ethernet 100 le routeur je sais pas ce que sais mon ordi c un athlon 1000mb 256ddr de mem
ben je trouve que ça veut rien dire,
j'ai la freebox 1024, sous windows Me, et un ami à la même connexion que moi, mais sous Xp et c'est pas pour autant que ça fonctionne mieux ou que ça va plus vite... je dirai même plus que chez moi c'est plus rapide que chez lui, aller comprendre maintenant.
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
j'ai la freebox 1024, sous windows Me, et un ami à la même connexion que moi, mais sous Xp et c'est pas pour autant que ça fonctionne mieux ou que ça va plus vite... je dirai même plus que chez moi c'est plus rapide que chez lui, aller comprendre maintenant.
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons