Problema avec steam

Fermé
sarafyu Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 24 avril 2009 à 12:29
sarafyu Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 24 avril 2009 à 14:26
Bonjour,
jai un problème avec mé jeu sur steam, je me connecte a mon compte steam puis je lance un jeu et une fenetre s'ouvre (preparation au lancement de conter strike )ou autre et j'attend que le vac s'ouvre mé j'attend pendant des heur et sa ne marche pas et quand je requlique il ya ecrit could not launch game only instance of this game can be run at a time pourtant si je lance tam fortresse 2 sa marche c le seule mon probleme vient peut etre du jeux (conter strike antologie 1)
merci d'avance au gens qui repondron a ce message
A voir également:

3 réponses

could not launch game only instance of this game can be run at a time
veut dire que le jeu que t a lance a deja ete lancer et que tu ne peux lancer 2 x le meme jeu en meme temps verifie lors du premier lancement qu'il s'affiche dans le gestionnaire des tâches, il devrait s'appeler HL.exe ou quelque chose du genre.
Si c est le cas fais un clique droit dessus et clik sur terminé l arborescence du processus.
et ensuite relance le jeu mais si tu vois le processus HL dans le gestionnaire des tâches, c est que le jeu est deja lancer et tu dois alors le fermer comme je te l'ai indiqué.
4
sarafyu Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 3
24 avril 2009 à 14:22
merci menphis je v essayer
1
sarafyu Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 3
24 avril 2009 à 14:26
seulement sa ne repond pas a ma question pourquoi le jeu ne marche pa
1