J'ai perdu le cd d'istalation de ma webcam!!

Fermé
ninoutlm - 24 avril 2009 à 11:14
 Benck - 24 avril 2009 à 13:52
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'instalation de ma webcam et et je c meme pas quel est sa ma raque ou sa reference et s kya un un driver standard!!
merci XD
A voir également:

3 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
24 avril 2009 à 11:21
gooogle^^
0
ta pas besoin de cd
XP la reconnaitera
salut a toi
0
Bonjour,
Je peux vous suggerer les manipulations suivantes/

Que ce soit sur XP ou Vista, procéder comme : Ouvrir propriétés système puis gestionnaire de périfériques,
à ce niveau et la webcam branchée vous verrez apparaître en haut de liste Autres périfériques un petit icone jaune qui se rapporte justement à votre webcam.
Il vous faut ouvrir ce fichier qui à son tour vous permettra d'avoir accès à PILOTE puis Mettre à jour le pilote reste à valider la recherche. Sur Xp je ne me souviens pas s'il y à la possibilité de valider la recherche avec internet, à voir. Noter que Pilote c'est en fait le driver dans ce cas.
malgré tout, cela ne garanti pas la réussite,mais c'est une démarche à effectuer.Il faut noter également que cette procédure peux permettre le fonctionnement de la webcam car vous aurez installé que le drivers mais pas le pilote pour le fonctionnement des extentions.Vous n'aurez réglé qu'une partie de votre problème.Le mieux ce serait de pouvoir télécharger le pilote est driver mais c'est pas gagné. Mes recherches ont été infructueuxes.
D'autant plus que le concepteur ne l'a pas forcément mis à disposition. Si beusoin d'un autre coup de main me recontacter. Il vous faudra peut être vous résigner à changer de webcam. Cordialement.
0