Problemes avec certains liens internet
nadia11000
-
nadia11000 -
nadia11000 -
Bonjour,j'ai formaté mon ordi il y a une semaine et depuis lorque je vais sur certains sites il y a quelques liens sur lesquels je ne peux pas cliquer comme par exemple quand je veux vérifier mes horaires de trains le calendrier qui s'affiche lorsque je clique dessus rien ne se passe ou pour des sites comme facebook les petits liens où il y a écrit commenter lorsque je clique toujours pareil rien ne se passe.
Je pense qu'il doit me manquer un controle activex ou plug in pour internet mais lequel????
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très sympatique.
Merci par avance et bonne journée à tous.
Je pense qu'il doit me manquer un controle activex ou plug in pour internet mais lequel????
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très sympatique.
Merci par avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- Problemes avec certains liens internet
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou