Impossible metre une toolbar Google

Clem -  
 BENJI0711 -
Bonjour,
Ayant du supprimer, ma toolbar, suite a une petite infection, je n'arrive pas a remettre une toolbar google. Je l'installe, je redémarre firefox et ... toujours rien !
Merci de me venir en aide, pour ce petit problème !
A voir également:

7 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

atention il y a 2 version: une pour internet explorer et une pour firefox, voila le lien pour la telecharger (ouvre se lien avec firefox):
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/
0
Clém

C'est ce que je disait, j'installe, je redémarra FireFox et toujours aucune toolbar !
Merci de me répondre déja =)
0

ben si sa fonctionne toujours pas, réinstal firefox
0
Clém

Nouvelle version de firefox + installation toolbar et TOUJOURS RIEN ! y'a pas un truc a désactiver ou activer ...
0

l'hors de l'instalation de la toolbar, l'instalation se fais bien dans firefox ?
0
Clém > robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre

Oui, je télécharger le module, une page s'ouvre et me demande de redémarrer firefox et je n'ai toujours rien. Pourtant dans "modules complémentaire" Google toolbar est bien présente !
0
Clém

Quelqu'un a une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

éssaye de faire clic droit au dessus de l'adresse, et tu regarde si il t'afiche bien dans le clic droit "barre d'outils google" et qu'elle soit bien coché
0
Clém

Je clik, et la barre de navigation et la barre personnelle sont activées. Mais je réinstalle sans cesse, mais j'ai toujours rien, avanat j'avais un logiciel WOT, pour la sécurité, mais il n'y ai plus tout comme le logiciel par MOzilla, pour télécharger des musique sur Youtube...
0
BENJI0711

J'ai le même souci moi elle a disparu toute seule!!!!!!!! Pas la peine de nous dire ce que l'on sait déjà oui c'est bien pour firefox! et oui si on pouvait cocher dans clic droit on le ferai! On veut de vrais solutions svp!!!!!!!!!!!!
0