Installation xp
bebert2906
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc mais jen'arrive pas à booter le cd.Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide.Dans le bios g le hard disk en premier et le cd room en second.G transformé ces parametres en inverssant mais ça me fait tjours pareil.En plus je n'arrive pas à sauvegarder ces parametres. Merci d'avance.
Je souhaite formater mon pc mais jen'arrive pas à booter le cd.Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide.Dans le bios g le hard disk en premier et le cd room en second.G transformé ces parametres en inverssant mais ça me fait tjours pareil.En plus je n'arrive pas à sauvegarder ces parametres. Merci d'avance.
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu as bien re-configuré le bios et que, en le quittant par F10 ça ne s'enregistre pas, il y a déjà un Pb sur
la carte mère.
Essaie au démarrage de taper F8 pour d'accéder au choix de l'unité de démarrage.
Bonne chance !
Si tu as bien re-configuré le bios et que, en le quittant par F10 ça ne s'enregistre pas, il y a déjà un Pb sur
la carte mère.
Essaie au démarrage de taper F8 pour d'accéder au choix de l'unité de démarrage.
Bonne chance !
en general, dans le bios, la touche F10 correspond a exit and save changes -> c'est cette option qu'il faut utiliser
Evidemment si le BIOS est naze...
F10 ,F5 ,F8, essaye un peu toutes ces touches ou d'autres, ca dépend du BIOS.
F10 ,F5 ,F8, essaye un peu toutes ces touches ou d'autres, ca dépend du BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces informations mais le cd ne se lance toujours pas.Par contre g un autre cd quand je le mets il lance l'intallation mais je ne veux pas de celui là.Donc je suis dans une galère.Peux tu 'aider.Merci
pas la peine d'entr dans le bios, en tapen sur une touche F* tu doi avoir un petit ecran bleu qui sor ou il y a marqué en premier ton disque dur en 2éme ton lecteur CD/DVD et en 3éme (rien). a partir de la tu peut lancé ton disque dur ou ton CD choisi l'option Lecteur et ton cd se lancera seul