Probleme d'installation

leperenoel -  
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis administrateur de mon PC, et celui ci me refuse toute les tentatives d'installations ( ex: firefox, vista sp1,...) par contre il m'installe les jeux. Est ce que qqun pourai m'aider a trouver une solution a ce pb? merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Quel est le message d'erreur..?
Ce ne serait pas, par exemple, la fenêtre de l' UAC qui apparait..?

@+
pasthou
0
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre 13
 
J'ai peut etre une solution pour toi!!

C'est vista le probleme lol!

Va dans le panneau de configuration et ensuite compte d'utilisateurs puis clique sur activer ou désactiver le contrôle d'utilisateurs. Le problème avec vista c'est que tu as beau être l' admin de ton pc il peut quand même parfois te bloquer l'accès à certaines applications!! Il faut remercier Bill Gates mdr. Si cela ne va toujours pas alors dis le moi et j'essaierai de trouver une autre solution. Ils en existent plein en entrant par exemple des commandes ds le cmd.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006
 
Bonjour.

Téléchargez manuellement KB890830 pour éradiquer certains virus qui s'attaquent
au service Windows Update.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

Puis télécharger aussi manuellement Kb847821 pour corriger ce même service.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
0
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre 13
 
Visiblement c'est les install qui ne fonctionnent pas et non pas les update donc rien à voir. Essaye avc ma méthode et dis moi koi
0