Confirmation par fax !!

Fermé
foutrader - 24 avril 2009 à 08:33
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 24 avril 2009 à 10:05
Bonjour,

je souhaiterai savoir, si il existe un code PHP pour transformer une confirmation d'achat sur une site e-commerce en fax automatiquement (nous sommes un interface "d' aide à la decision" entre les metiers CHR et les fournisseurs.

Je m'explique :
- A ce jour, lors des achats en ligne actuellement, un courriel de confirmation est envoyé au fournisseur afin d'honorer sa commande en cours.

Quelques fournisseurs ne veulent pas intégrer notre site, car la confirmation par courriel n'est pas mise en place de leur procedure interne (norme iso).

la question est donc relativement simple :

- Lorsque une client CHR achete un produit par notre site, le fournisseur peut il recevoir une confirmation par fax automatiquement. Quelques serait le script PHP pour "tranformer" le courriel de confirmation en fax automatique.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
24 avril 2009 à 10:05
salut ,

il semblerait que se soit assez facilement faisable

=> https://uplandsoftware.com/interfax/
0