Probleme modem bas débit

toscane -  
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
bonjour à tous g un problème avec mon modem Aztech CNR 2900 rassurez vous g l'adsl 1024 mais il arrive des pannes adsl et lorsque je veux me connecter en bas débit c impossible je crois que g effacer le fichier de configuration du modem car il n'est plus reconnu comme c un modem interne je n'ai plus les moyens de le reconfigurer . Il n'y aurait pas quelqu'un qui peut me dire ou aller et que faire pour que mon pc reconnait ce fameux modem;
A tous bonne année et merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Si tu as éffacer tes donnée il faudra bien entendu les remettre, quand a la config du modem interne il suffira probablement de faire une mise a jour avec le CD original de ton systeme d' exploitation, je ne sais pas te dire comment car ma boule de crystal ne me le dis pas!
André ON4HU
0
toscane

salut! merci pour la boule de cristal mais je sais que je dois remettre le cd d'origine mais je ne l'ai pas on ne me l'a pas donné il parait que je devais le faire moi même alors tu vois le hic est là il faut que je trouve quelqu'un qui a un modem AZTECH CNR 2900et qui veuille bien me passer ses données de configurationou l'adresse du site ou je peux les trouver. Bye et bonne journée Merci à vous tous
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Si on t'as donné le PC essaye d' obtenir le CD d'installation.. mais en attendant télécharge sur le net le driver nécessaire par une recherche sur Google par exemple en introduisant le nom
Remarque que même ta réponse n'indique pas les infos car il y a des dizaines de Linux; autant de MAC; autant de Windows et la reponse pour l' un n'est pas assez précise sans connaitre ces informations
André
0