Problème pour visionner les videos de Youtube

Fermé
Odette - 24 avril 2009 à 00:30
 BlackHawk - 25 juil. 2009 à 23:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si il faut télecharger un logiciel pour régler le problème de ne pas pouvoir visionner des vidéos sur Youtube. Si oui j'aimerais savoir lequel ou lesquels ...
Merci d'avance
ODETTE
A voir également:

5 réponses

il te faut flash player tout simplement
si tu veut un lien dit le moi
0
J'ai le même soucis ainsi que mon pote, lui a un LG Arena et moi un Samsung Player Pixon, nous sommes tous deux chez Bouygues Télécom, et même si l'on va sur le site de You Tube, dès que l'on sélectionne une vidéo il nous est impossible de la lire. Quel "Flash" permet cette opération, où le trouver, et comment l'installer. Toute aide sera la bienvenue, merci.
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
25 juil. 2009 à 15:44
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash-player-8.html
tiens tu le telecharge quitte firefox et voila
0
i.amghari5 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 16:04
pour une meilleure vision et compatibilité tu doit installer la version 10 de flash player
et tu doit au moins pour une video sans coupures tu doit avoir un débit de presque 1024 kb/s
si ca persiste tu m'en un message d'echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, je vais tester ça et je laisserais un message pour confirmer si ça marche pour moi.
0