Steam probleme de lancement

Fermé
julienssx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 23 avril 2009 à 22:52
julienssx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 25 avril 2009 à 16:13
Bonjour,
Bonjour tout le monde^^, voila étant désespéré je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra me sauver. Depuis peu je n'arrive plus a lancer Steam ( plate forme de jeux vidéo pour counter strike ). .. Je double clique sur le raccourci steam, pendant 2 seconde une fenêtre apparait avec le choix entre "créer une compte et connexion a un compte" puis elle se referme aussitôt. Je suis désespéré rien a faire, j'ai essayer de désinstaller et réinstaller plusieurs fois steam... rien a y faire il veut toujours pas marcher. J'ai également essayer de supprimer le fichier clientregistry.blob plusieurs fois ,steam me fais bien la mise a jour mais une fois la mise a jour terminé, la même fenêtre donc je vous parler tout a leur " celle avec créer un compte et connexion a compte" réapparait et disparait aussitôt..... Je sais vraiment plus quoi faire.

Je vous remercie d'avance. . en espérant qu'on puisse m'aider.

2 réponses

moi aussi j'ai le même prob.
0
julienssx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
25 avril 2009 à 16:13
Toujours personne pour m'aider? Aidez moi serieux jsuis déséspéré la : /
0