Big Probl jai besion d'aide

Résolu
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -  
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu partitionner mon DD pour pouvoir mettre un second OS (celui que j'avais etait VISTA), j'ai réussi a le partitionner et j'ai installer XP GOLD 5.5 sa a marché puis j'ai voulu mettre XP Professionnel et la problème, je sais plus se que j'ai fais mais mon pc ne dépasse pas l'étape de la vérification du lecteur CD sa bloque et quand je met le CD d'installation (de GOLD ou XP PRO) sa me met plein de fichier qui se charge puis des fois sa me met que je dois formatter une partition qui n'existe pas (enfaite c'est l'espace libre de mon DD) et ensuite sa met que sa ne peux pas le formater. Quand je met pas de CD ca met "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER" . Que doit-je faire?
Merci.
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme

il ne vois qu'une partition ? et il te manque combien en taille d'espace disponible ?
tu as combien de disque dur sur ce pc ?
0
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre 1

Un seul DD de 400 Go mais se qui reste visible c'est l'espace libre que j'avais avant
0
Utilisateur anonyme

et tu as tenter la manip de guiren pour le double boot ?
0

le logiciel ne marche pas sur l'autre pc car ya pas internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne vois pas en quoi ce logiciel a besoin d'internet pour fonctionner ?
0

pour l'installation faut avoir framework 2.0 et il n'y est pas donc y veut pas .
0
Utilisateur anonyme

tu peu pas le charger sur une clé usb et l'installer par la suite sur le pc en question ?
0

Oh! ji est pas penser mdr
0
Utilisateur anonyme

lol pas grave on t'en veux pas

on va dire que c'est le stress que tu as accumulé sur la config que tu fais depuis ce matin lol
0

Ouai c'est surment ca ^^
0
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant de ce qu'il en es !
0

J'ai un message qui s'affiche " VistaBotPro has detected that your BCD Registry is either missing or corrupt. It is recommended that you fix this problem in order to supress this message on further uses." voila sa me met sa.
0

J'ai forcé un peu puis jui dans le prog et la quelque chose de terrifiand " there is currently 0 OS installed on your system. The current boot timeout is: 0"
0
Utilisateur anonyme

hum la je t'aiderai bien mais, ne connaissant pas ce logiciel que ta proposer guiren,

je prefere te conseiller de suivre a la lettre la documentation du site ou tu as trouver le logiciel, ou de au pire attendre le retour de guiren,
je ne voudrai pas te donner de mauvais conseil .
lol

ce n'ai pas le but rechercher je pense
0

Toi ques'ce que tu ferais???
0
Utilisateur anonyme

presice moi ce que te dis le logiciel ? il n'arrive pas a créer la double partition ?
l'as t'il créer ?
au niveau du timer déjà je mettrai au moins 5 seconde histoire que tu puisse choisir ton OS ce qui est le but de ce que nous fesons depuis le debut apres presice moi ou tu en es exactement et ce que tu as déjà fais !
0

euh enfaite il ne voit aucun OS c'est pour sa
0
Utilisateur anonyme

ah ouai !!!

heu là comme ca je sais ps trop quoi te dire !! je vois ps pourquoi il ne les detecte ps !
tu as ps un system de scan des os integrer au logi ?
0

normalement si mais il ne voit rien et la en le redémarrent je vien de m'appercevoir qu'il se block si je met pas le cd d'installe XP PRO .
0
Utilisateur anonyme

il se bloque a quel niveau ?
0