Big Probl jai besion d'aide
Résolu
anthony-13127
Messages postés
98
Statut
Membre
-
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu partitionner mon DD pour pouvoir mettre un second OS (celui que j'avais etait VISTA), j'ai réussi a le partitionner et j'ai installer XP GOLD 5.5 sa a marché puis j'ai voulu mettre XP Professionnel et la problème, je sais plus se que j'ai fais mais mon pc ne dépasse pas l'étape de la vérification du lecteur CD sa bloque et quand je met le CD d'installation (de GOLD ou XP PRO) sa me met plein de fichier qui se charge puis des fois sa me met que je dois formatter une partition qui n'existe pas (enfaite c'est l'espace libre de mon DD) et ensuite sa met que sa ne peux pas le formater. Quand je met pas de CD ca met "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER" . Que doit-je faire?
Merci.
Voilà j'ai voulu partitionner mon DD pour pouvoir mettre un second OS (celui que j'avais etait VISTA), j'ai réussi a le partitionner et j'ai installer XP GOLD 5.5 sa a marché puis j'ai voulu mettre XP Professionnel et la problème, je sais plus se que j'ai fais mais mon pc ne dépasse pas l'étape de la vérification du lecteur CD sa bloque et quand je met le CD d'installation (de GOLD ou XP PRO) sa me met plein de fichier qui se charge puis des fois sa me met que je dois formatter une partition qui n'existe pas (enfaite c'est l'espace libre de mon DD) et ensuite sa met que sa ne peux pas le formater. Quand je met pas de CD ca met "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER" . Que doit-je faire?
Merci.
A voir également:
- Big Probl jai besion d'aide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
71 réponses
il se bloque quand il regarde le lecteur " Boot From CD" et sa met "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER" voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'avais une partition qui etait de 8Go apres je sais pas ce qui avait dessus ^^ et mon pc est un packard bell :D
A tout les coups tu avais cette partition pour rétablir ton pc en cas de soucis et donc l'install de vista dessus
tu l'a effacer ?
n'a pas sauvegarder son contenu ?
tu l'a effacer ?
n'a pas sauvegarder son contenu ?
UP j'ai besoin d'aide encore un peu il y a qu'une partie du DD qui s'affiche c'est tout l'espace libre qui était sur mon 400 Go (environ 127Go de libre) et la petite partition doit encore être là et faire comme toutes mes données se cacher ^^ en attente de la solution merci .
EHH!! j'ai besion d'aide la puis j'ai du nouveau j'ai réutiliser Gparted et il voit à nouveau les donnés qui étaient plus là mes elles sont en non alloué aller besoin d'aide encore un tout petit peu svp !!
Bon j'ai formatter le DD j'ai installé vista j'ai régler mon problème avec le DISK BOOT FAILURE il démarre impec mais maintenant ma Carte Graphique n'est plus vu et dans l'accueil window il me dit que j'ai une CG VGA standard puis l'indice de performance graphique et graphique de jeu sont de 1 je dois télécharger les pilotes pour quel soit de nouveau visible ??
re bonjour
dsl j'etai parti en vacance !! ca fais du bien ! dommage d'etre revenu !!!
alors pour ton probleme de carte graphique effectivement il faux que tu re-telecharge les pilotes valide pour ta carte graphique
va sur le site du fabriquant ou au pire sur toutlesdrivers.com
tu trouvera ton bonheur
tien nous au courant
dsl j'etai parti en vacance !! ca fais du bien ! dommage d'etre revenu !!!
alors pour ton probleme de carte graphique effectivement il faux que tu re-telecharge les pilotes valide pour ta carte graphique
va sur le site du fabriquant ou au pire sur toutlesdrivers.com
tu trouvera ton bonheur
tien nous au courant