Impossible de changer de thème

Fermé
StrongMetal - 23 avril 2009 à 21:48
 StrongMetal - 26 avril 2009 à 23:18
Bonjour,
je viens de récupérer un PC, mais un thème était installé sur ce PC, j'ai voulu remettre le thème de Windows XP tout est redevenu normal sauf les icônes et la couleur des diverses barres, à la fin du changement de thème un message d'erreur s'affiche :

An exception occured while trying to run "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL"C:\WINDOWS\system32\desk.cpl",Display"

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 59
23 avril 2009 à 23:39
bonjour
Essayes de faire un sfc càd inséres ton cd d'xp puis clic dans le menu demarrer puis executer et tapes: sfc /scannow puis OK.Laisse le faire son boulot ,ça peut être long parfois puis redémarres quand c'est fini.Perso j'aurai fini avec un "scandisk" et ensuite retentes de changer de théme si ça marche pas on verra pour autre chose.
0
Je l'ai fais et je n'arrive toujours pas à changer tous sa. Par contre depuis que j'ai fais ta manipulation, à chaque redémarrage ma résolution reviens en 800X600, ma cam n'est plus détectée automatiquement... Voilà. En espérant que tu pourras continuer à m'aider.
0