Maintenance des ordinateurs personnels

bimpalou armel -  
 erickmengi -
j'ai deux problemes : le 1 er un pc dont son unité centrale fonctionne assez bien avec l'ecran de mon bureau mais à la maison
après le l'affichage de l'environnement windows 98 tout devient
brouillé avec des lignes grises et rouge traversant l'ecran de la gauche vers la droite mais toujours sans l 'image
le 2 eme probleme c'est une imprimente hp650 c jet d'ancre qui à deux ports LTP1 ET USB FONCTIONNANT AVEC LE CABLE USB mais malgre la configuration normale que j'ai fait avec son probleme elle ne fonctionne toujours pas defois elle tire la feuille puis s'arrete
ou elle ecrit mauvaise lecture sur le port ltp1
merci bimpalou armel

19 réponses

Rosa

j'ai besoin des cours de maintenance des ordinateurs!
6
erickmengi

erickmengi@yahoo.fr
0
billou

pour l'écran c'est un pb de résolution de l'écran. ton écran ne doit pas supporter la résolution de celle définie à ton boulot. quant à l'imprimante, vérifies les param du port dans les propriétés.
4
bokosso

je cherche des cours de maintenance des ordinateurs, car j'ai souvent des problèmes avec mon ordinateur. je compte sur vous.
3
haloman

slt a tous j'ai un pb avec mon ordi , lorsque que je démarre il signle "fan error" en allant plus loin il semblerait que les ventilos ont un pb notamment celui du processeur mais en ouvrant ma machine je me rens compte que les deux ventilos tournent normallement, que se passe t'il? est ce grave? MERCI d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala.dida

je un probleme avec mon ordinateur apres le demarage il n affiche le windo
3
conahi Messages postés 29 Statut Membre 5

salut
jai recu un ordinateur portable second main et j'aimerai le mettre à neuf. c'est à dire tout netoyer. comment je fait?
3
billou

même pas un comptage mémoire à la mise sous tension?
une erreur de setup, de date ou qque chose du genre?
2
soumath

J'ai besoin d'un cd de la maintenance afin que je puisse le gravé!
merci.
2
chamadi

salut je suis contente d etre membre.
0
calmedunia

mon ordinateur est bloqué je ne peut travailler sur lui , lorsque je le démarre la souris se bloque il m'affiche il ya insuffisance de resource api
2
darkloove

pour le 1er problém c'est a cause de la ram c élle qui afiche les tré rouge et gri et meme vers et bok le pc tu doit lenlevé lesouiller et la repose et résséyé jusequa se que sa marche bien change mem de port ou la rame et posé .
2
reda

j'ai enleve la pile de la carte mere et j'ai allume mon pc depuis rien ne fonctionne meme l'ecran ne s'allume pas .Des solutions ?
1
rachgoune

tu me decrir d'abord les caracteristique de votre unité puit apre on suivra les etape de depanage
1
mano

je cherche la définition de la maintenace informatique industrielle
s'il vous plait aider moi
1
hacene r

bjr
je m'occupe de la maintenance d'un reseau intra/extranet ,est -il possible d'avoir une application "utilitaire pour la gestion " ou base de donnees des entrees sorties du materiel ainsi que l'archivage des pannes
merci
0
BAGAYOKO Aboubacar

bonjour à toi
pour le premier pobleme ce n'est pas ton ecran qui a des problemes mais ton unité centrale elle est peut etre du pintium 1 mais pour en savoir tu peux bien me definir ton ordinateur avec toutes les references possibles. comme ça s'il faut une reinstallation de disque dur de nombre de g0.
pour le deuxieme c'est l'imprimante qui a des problemes pour cela il faut l'ouvrir.

mon cantact:
abliosis@yahoo.fr et je suis gerant et informaticien dans une entreprise.
cell: (00223) 698 53 34
0
bagayoko

je te mettrais dans mon blog mon amis car actuellement je suis en france pour une mission
mais tu peux tjrs m'envoyer tes msg
0
reponses

Je voudrais les reponses de tous ces questions sur mon email
0
bidou

il faut demarrer avec le poton F8 et mode VGA
0
E1000 1er

SALUT

MOI C'EST E1000 1er. JE PENSE QUE TU DEVRAIS REDEMARRER TON POSTE.
AU REDEMARRAGE PRESSE F8 LORSQUE LE MENU S'AFFICHERA TU DEMARRERA EN MODE SANS ECHEC. VOILA MERCI.
0