TELECHARGEMENT WINDOWS UPDATE

asperes -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essais de télécharger windows update,mais à la derniére opération on me propose le PACK 3 que je ne veux pas.
pouvez vous m'aider
Merci
Claude
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

il suffit de de désélectionner SP3 ensuite indiquer "ne plus me proposer ces mises à jours" et il ne le fera plus.

Cela dit à moins d'avoir une raison très précise ou une incompatibilité vérifiée, le SP3 est une amélioration et je vous recommande de l'installer.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
Windows update est dans tout les programmes, tu ne doit pas le télécharger !
les mises a jour via Win update, ça oui !
0
asperes

Bonjour
Je veux télécharger windows update, mais à la derniére opération de ce téléchargement on me propose le PACK 3
que je ne veux surtout pas.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Claude
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est certainement des mises a jours que tu parle ! ! !!!
alors si tu ne veut pas de SP3 ,
tu va dans le panneau de configuration -< mise a jours automatiques -<
et là tu décoche mise a jour automatique et tu les met sur manuelle,
tu demande un avertissement avant l'installation des MAJ,
tu choisit donc toi même ce que tu veut installé et si le SP3 y est tu décoche !
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est quoi ton problème? La mise à jour de Windows (XP), C'EST le chargement du SP3...
0