Perdu toutes mes images

Fermé
gmorena - 23 avril 2009 à 19:43
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 26 avril 2009 à 10:46
Bonjour,
alors desolé si je me trompe d'endroit c'est celui qui parraissait le plus logique ....
donc j'ai mis toutes mes images dans le dosier "image" de mon ordi et tou avait disparu !!! j'en ai remis d'autres de mon apareil photo et encore' tout a disparu je sais pas ou elles peuvent etre !!! mai toute les photos qui servent par exemple fond d'ecran, sur facebook ou autre ) beh elles ont pas bougé donc elle doivent peut etre toujours dans mon ordi je pense .... pour finir mon dossier image n'est plus un dossier je peut plus y acceder !

bref j'espere que vous avez saisi et que vous allez m'aider parceque je suis trop blazé d'avoir tou perdu ....
merci ....
A voir également:

3 réponses

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
23 avril 2009 à 20:29
bonjour
Télécharge un logiciel gratuit comme Recuva qui permet de retrouver les fichiers effacés par erreur
bonne soirée
1
merci jai pu en recuperer quelqu'unes en fait les dernieres que j'avais pris de mon apareil photo mai celles du debut de la premiere fois elle n'y été pas ! mai merci j'ai pu en sauver !!!!
0
The Lion King
23 avril 2009 à 19:51
Je sais pas trop comment faire pour les retrouver, mais sache qu'en ce qui concerne les fonds d'écrans et facebook, ce sont des copies d'images, donc ca ne veut pas dire qu'elles y sont.

Si quelqu'un te propose la restauration du système, sache que ca n'influe que sur les paramètres windows, et pas sur les fichiers.

Tes noms d'images doivent avoir un préfxie du genre JPEG0035 (exemple), ou encore mieux si tu leur a donner un nom: fais une recherche:

demarrer, rechercher (tout en bas du menu sous vista) et tu marques ce qui te semble le mieux. Une fois que tu as les résultats, regarde, et si c'est ca tu fais un clic droit sur une image et tu fais "ouvrir l'emplacement fichier".

Met les en lieu sur, et fais des copies, quoi ;)

Si ca ne fonctionne as, il existe des logiciels capable de récuperer des données perdues, mais je suis pas un pro la dedans, donc quelqu'un d'autres, sans doute.

Cordialement, TLK.
0
ok donnc si jai deja fai la recherche dans programme, mon disque dur etc... ac les noms des photos et que j'ai rien trouvé c'est qu'elles sont perdu pour de vrai .. moi qui avait un espoir avec facebook ... lol
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
26 avril 2009 à 10:46
heureux de t'avoir rendu service
Bon dimanche
0