Perdu toutes mes images
Fermé
gmorena
-
23 avril 2009 à 19:43
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 26 avril 2009 à 10:46
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 26 avril 2009 à 10:46
A voir également:
- Perdu toutes mes images
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
qmike
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
594
23 avril 2009 à 20:29
23 avril 2009 à 20:29
bonjour
Télécharge un logiciel gratuit comme Recuva qui permet de retrouver les fichiers effacés par erreur
bonne soirée
Télécharge un logiciel gratuit comme Recuva qui permet de retrouver les fichiers effacés par erreur
bonne soirée
Je sais pas trop comment faire pour les retrouver, mais sache qu'en ce qui concerne les fonds d'écrans et facebook, ce sont des copies d'images, donc ca ne veut pas dire qu'elles y sont.
Si quelqu'un te propose la restauration du système, sache que ca n'influe que sur les paramètres windows, et pas sur les fichiers.
Tes noms d'images doivent avoir un préfxie du genre JPEG0035 (exemple), ou encore mieux si tu leur a donner un nom: fais une recherche:
demarrer, rechercher (tout en bas du menu sous vista) et tu marques ce qui te semble le mieux. Une fois que tu as les résultats, regarde, et si c'est ca tu fais un clic droit sur une image et tu fais "ouvrir l'emplacement fichier".
Met les en lieu sur, et fais des copies, quoi ;)
Si ca ne fonctionne as, il existe des logiciels capable de récuperer des données perdues, mais je suis pas un pro la dedans, donc quelqu'un d'autres, sans doute.
Cordialement, TLK.
Si quelqu'un te propose la restauration du système, sache que ca n'influe que sur les paramètres windows, et pas sur les fichiers.
Tes noms d'images doivent avoir un préfxie du genre JPEG0035 (exemple), ou encore mieux si tu leur a donner un nom: fais une recherche:
demarrer, rechercher (tout en bas du menu sous vista) et tu marques ce qui te semble le mieux. Une fois que tu as les résultats, regarde, et si c'est ca tu fais un clic droit sur une image et tu fais "ouvrir l'emplacement fichier".
Met les en lieu sur, et fais des copies, quoi ;)
Si ca ne fonctionne as, il existe des logiciels capable de récuperer des données perdues, mais je suis pas un pro la dedans, donc quelqu'un d'autres, sans doute.
Cordialement, TLK.
qmike
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
594
26 avril 2009 à 10:46
26 avril 2009 à 10:46
heureux de t'avoir rendu service