Faudrait se mettre d'accord: javascript
Fermé
julien
-
10 juil. 2001 à 10:33
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 19 juil. 2001 à 00:46
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 19 juil. 2001 à 00:46
A voir également:
- Faudrait se mettre d'accord: javascript
- Photo de moi sur facebook sans mon accord - Forum Facebook
- Place accord arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Application guitare accord - Télécharger - Simulation
- Tablature guitare facile sans accord - Forum Audio
- Photos sur facebook sans mon autorisation - Forum Facebook
2 réponses
alors, 1.tu donne un nom a ton formulaire ,par exemple FORM.
2.tu choisi l'element avec lequel tu veux interagir, par exemple un champ de texte nomme champ_1.
3.Apres tu selectionne sa valeur avec document.FORM.champ_1.value
et tu fais ce que tu veux ensuite.
Si tuveux que je te file un coup de main, envoie moi le code et le script, et je chasserai l'erreur si je la trouve
2.tu choisi l'element avec lequel tu veux interagir, par exemple un champ de texte nomme champ_1.
3.Apres tu selectionne sa valeur avec document.FORM.champ_1.value
et tu fais ce que tu veux ensuite.
Si tuveux que je te file un coup de main, envoie moi le code et le script, et je chasserai l'erreur si je la trouve
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
19 juil. 2001 à 00:46
19 juil. 2001 à 00:46
Pour confirmer ce que dit madmonk, il n'y a pas de "NOM_DU_DOC" entre "document" et "nom_du_form".
Je pense que "parent" marche car tu donnes une information redondante. Si tu place "parent" juste avant le form :
Window.document.nom_du_doc.PARENT.form.bouton.method()
ce qui se trouve avant "parent" n'est pas pris en compte. Ici "parent revient a "top" ce qui revient a dire :
form.bouton.method()
ce que les navigateurs comprenent.
Personellement je n'utilise pas le prefixe "window" que je reserve a la gestion de mes fenetres ouvertes (peut-etre a tort).
Le SCHEMA est donc le suivant :
DOCUMENT.FORM.INPUT.METHOD()
J'espere ne pas avoir etait trop confu... Et ne pas avoir dit trop de betise :)
-= Bobinours =-
Je pense que "parent" marche car tu donnes une information redondante. Si tu place "parent" juste avant le form :
Window.document.nom_du_doc.PARENT.form.bouton.method()
ce qui se trouve avant "parent" n'est pas pris en compte. Ici "parent revient a "top" ce qui revient a dire :
form.bouton.method()
ce que les navigateurs comprenent.
Personellement je n'utilise pas le prefixe "window" que je reserve a la gestion de mes fenetres ouvertes (peut-etre a tort).
Le SCHEMA est donc le suivant :
DOCUMENT.FORM.INPUT.METHOD()
J'espere ne pas avoir etait trop confu... Et ne pas avoir dit trop de betise :)
-= Bobinours =-