Serveur FTP chez neuf
le lou achtung!!
Messages postés
516
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrai installé un serveur ftp sur ma bécane. je suis chez neuf; et il est impossible de le mettre en serveur; sauf en créant une connection pontée.
Existe-il un logiciel pour accéder à mes programmes depuis n'importe où?
Existe-il un logiciel pour accéder à mes programmes depuis n'importe où?
A voir également:
- Serveur FTP chez neuf
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
5 réponses
serveur ftp: filezilla serveur
si tu veux pas ouvrir les ports de ton routeur (si c'est ca que tu entends par connexion pontée), alors utilises hamachi
si tu veux pas ouvrir les ports de ton routeur (si c'est ca que tu entends par connexion pontée), alors utilises hamachi
J'ai essayé avec Fillezilla, mais il me bloque mes connections.
J'ai lu un post, en mettent une connection de pont en modifiant les ip, cela marcherait.
Mais bon, trop compliqué.
J'ai lu un post, en mettent une connection de pont en modifiant les ip, cela marcherait.
Mais bon, trop compliqué.
il faut ouvrir les ports 20 et 21 (TCP) sur ton routeur, pour que tu puisse y acceder depuis l'exterieur
il est probable tu ne puisse pas acceder depuis ton réseau local qu'en utilisant ton adresse privée
pour acceder depuis l'exterieur,il faudra essayer depuis une autre conenxion (demande a un amis d'installer filezilla client et de tester... tu devra lui donner ton adresse ip publique
il est probable tu ne puisse pas acceder depuis ton réseau local qu'en utilisant ton adresse privée
pour acceder depuis l'exterieur,il faudra essayer depuis une autre conenxion (demande a un amis d'installer filezilla client et de tester... tu devra lui donner ton adresse ip publique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question