Faire autre chose en jouant !
mathieu68
Messages postés
464
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment vous expliquez mais je voudrais savoir comment faire pour jouer à un jeux, par exemple NFS undercover et sur un 2nd ecran etre sur msn et pouvoir clike et accede a msn ou autre en meme temps que le jeux sans que le jeux se ferme dans la barre de tache à chaque clik sur le 2nd ecran !
merci de votre aide
je ne sais pas comment vous expliquez mais je voudrais savoir comment faire pour jouer à un jeux, par exemple NFS undercover et sur un 2nd ecran etre sur msn et pouvoir clike et accede a msn ou autre en meme temps que le jeux sans que le jeux se ferme dans la barre de tache à chaque clik sur le 2nd ecran !
merci de votre aide
A voir également:
- Faire autre chose en jouant !
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Forum Facebook
4 réponses
en faite
jai deux ecran !
et je jou par exemble a gta iv ou nfs undercover sur mon ecran principal et jai afficher sur mon 2nd ecran les temp cpu, gpu etc et aussi les fenetres msn ! et maintenant si je passe la souris sur le 2nd ecran et ke je veu cliker et ecrire ca me mai le jeux dan la barre de menu demare !
alor comment faire pour ke je puisse jouer et faire autre chose sur mon 2nd ecran ??
coordialement
jai deux ecran !
et je jou par exemble a gta iv ou nfs undercover sur mon ecran principal et jai afficher sur mon 2nd ecran les temp cpu, gpu etc et aussi les fenetres msn ! et maintenant si je passe la souris sur le 2nd ecran et ke je veu cliker et ecrire ca me mai le jeux dan la barre de menu demare !
alor comment faire pour ke je puisse jouer et faire autre chose sur mon 2nd ecran ??
coordialement
appuie sur ALT+TAB lorsque tu veux changer d ecran pour recupérer un curseur qui voyagera entre les 2 ecrans.
essaie aussi avec la touche windows et aussi ALT+ESC ou CTRL+ESC, cela bascule d'une application à une autre.
attention lorsque tu joue en reseau la partie continue lol et la fenetre du jeu est retrecie.
essaie aussi avec la touche windows et aussi ALT+ESC ou CTRL+ESC, cela bascule d'une application à une autre.
attention lorsque tu joue en reseau la partie continue lol et la fenetre du jeu est retrecie.