Problème au boot.
Résolu
demoniak89
Messages postés
718
Statut
Membre
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous fait appel car j'ai en se moment un problème au niveau du boot de mon pc.
Alors voila quand j'allume mon ordi il se trouve que le boot de vista reste bloquer. Sa charge mais pour rien puisque je peu attendre 20 min rien ne se passe sa charge toujours.
Je suis obliger de reboot 3 fois à l'aide du bouton reset pour que windows démarre enfin...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance!
Voila je vous fait appel car j'ai en se moment un problème au niveau du boot de mon pc.
Alors voila quand j'allume mon ordi il se trouve que le boot de vista reste bloquer. Sa charge mais pour rien puisque je peu attendre 20 min rien ne se passe sa charge toujours.
Je suis obliger de reboot 3 fois à l'aide du bouton reset pour que windows démarre enfin...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème au boot.
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
Bin enfaite si je vois la barre de chargement...
ma config est composer d'une carte mère asus p5kpl d'une CG nvidia 9500gt gddr3 512mb, Pross intel dual core 2.5ghz, 4go de ram 667mhz, un DD de 500go et l'autre de 320go.
Si tu a besoin de plus de détails ^^
A et puis merci d'avoir répondu si vite :D
ma config est composer d'une carte mère asus p5kpl d'une CG nvidia 9500gt gddr3 512mb, Pross intel dual core 2.5ghz, 4go de ram 667mhz, un DD de 500go et l'autre de 320go.
Si tu a besoin de plus de détails ^^
A et puis merci d'avoir répondu si vite :D
démarrage en mode sans echec, c'est possible ? essay une restauration de système
Le problème est peut-être qu'une mise à jour soit mal passée, avec le nouveau système d'install des mise à jours de vista...
Le problème est peut-être qu'une mise à jour soit mal passée, avec le nouveau système d'install des mise à jours de vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer sa mais la restauration est impossible... Le logiciel ne charge ni en mode sans échec ni en mode normal.
Ca m'arrive moi-même de temps en temps, mais il n'y a aucun affichage pendant le chargement de Vista.
C'est marrant, car il y a des points communs avec ta config et le mienne (processeur intel dual-core 2,50 GHz, Asus série P5K).
De quelle marque sont tes disques durs ?
C'est marrant, car il y a des points communs avec ta config et le mienne (processeur intel dual-core 2,50 GHz, Asus série P5K).
De quelle marque sont tes disques durs ?
Si! excuse moi sa vien enfin de charger --" Je teste sa et je te dit comment sa marche bien ^^ enfin j'espère...
Après restrauration il redémarre c'est bien mais il me demande de démarrer en mode sans échec mode sens échec avec reseau , invite de commandes, dernières config correcte connue ou démarrer normale.
Vous me conseillez quoi ??
Vous me conseillez quoi ??
Bon bin voila sa recommence il reste bloquer au boot sa charge mais en vingt et puis il n'y a plus d'activité de la par du disque dur ...
Aidez moi svp je commence a perdre patience :X
Aidez moi svp je commence a perdre patience :X
Tu devrai saussi essayer de remettre les paramètres de ton BIOS par défaut pour éviter tou overclocking, puis réésaie.
Merci a vous pour toutes vos réponses et désoler de n'avoir pu répondre moi même car j'ai eut des soucis de connexion.
Le problème était que ma webcam Créative Live! Cam Vidéo IM Pro faisait planter mon pc au boot. J'ai découvert le problème en débranchant tout mes usb et en testant 1 par 1 tout les périphérique usb connecter au pc. Le pc ne démarrant pas avec la webcam brancher, j'en est déduit que la cam posait problème au boot. Aujourd'hui plus de soucis ^^!
Encore un grand merci a tous.
a+
Le problème était que ma webcam Créative Live! Cam Vidéo IM Pro faisait planter mon pc au boot. J'ai découvert le problème en débranchant tout mes usb et en testant 1 par 1 tout les périphérique usb connecter au pc. Le pc ne démarrant pas avec la webcam brancher, j'en est déduit que la cam posait problème au boot. Aujourd'hui plus de soucis ^^!
Encore un grand merci a tous.
a+