Changer de rib pour prélèvement internet neuf

samos62 Messages postés 63 Statut Membre -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis abonné a internet neuf depuis 4 ans je vais déménager de chez mes parents dans peu de temps et voudrais laisser internet pour que mes parents puissent en bénéficier. je voudrais donc savoir comment faire pour changer le compte de prélèvement pour passer de mon compte a celui de mes parents. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut tu leur fait un courrier et il te diront ce que tu doit faire, c'est plus sure que d'envoyer un rib directement
0
samos62 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour gexgex

je viens de voir sur le site sfr qu'on pouvait modifier les coordonnées bancaires et j'ai entré le rib de mes parents ils me disent d'attendre 2 jours pour confirmation j'espère que j'ai bien fait
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

normalement il ni a pas raison de s'inquiété
0
samos62 Messages postés 63 Statut Membre

bon ben j'ai plus qu'à patienter 2 jours en esperant qu'il n'y ait pas de problème merci pour ton aide et ton réconfort peut etre a bientot sur ccm si j'ai de nouveau un souci
0

de rien bonne fin journée
0