Probleme de navigation avec mozilla
faze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb avec mozilla firefox,lorsque je navigue avec mozilla au out d'un momment il bloque,il recherche l'ôte,je le ferme pour le relancer et la il me dis qu'il est déja en marche,obliger d'aller dans le gestionnaire des taches pour le refermer,ensuite je peu le relancer!c tres chiant cr quand je navigue je perds tous.
Es ce que quelqu'un peu m'aider,merci par avance
j'ai un pb avec mozilla firefox,lorsque je navigue avec mozilla au out d'un momment il bloque,il recherche l'ôte,je le ferme pour le relancer et la il me dis qu'il est déja en marche,obliger d'aller dans le gestionnaire des taches pour le refermer,ensuite je peu le relancer!c tres chiant cr quand je navigue je perds tous.
Es ce que quelqu'un peu m'aider,merci par avance
A voir également:
- Probleme de navigation avec mozilla
- Navigation privée - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
4 réponses
Bonsoir
Est ce qu'il y a beaucoup de plugins d'installés pour ce navigateur ? si c'est le cas, il se peut que ce soit un conflit entre deux plugins.
Est ce qu'il y a beaucoup de plugins d'installés pour ce navigateur ? si c'est le cas, il se peut que ce soit un conflit entre deux plugins.
disons que j'ai tous effacé,meme dans regedit,j'ai installé une ancienne version,sa me fait la meme chose,jai désinstaller,jai remis la derniere version,mais rien i fait,tj ce bug qui reviens,je sais pas quoi faire,j'ai fais ds scan avec mes different antivirus au cas ou,mais ils ne trouvent rien