Probleme de navigation avec mozilla

faze -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb avec mozilla firefox,lorsque je navigue avec mozilla au out d'un momment il bloque,il recherche l'ôte,je le ferme pour le relancer et la il me dis qu'il est déja en marche,obliger d'aller dans le gestionnaire des taches pour le refermer,ensuite je peu le relancer!c tres chiant cr quand je navigue je perds tous.
Es ce que quelqu'un peu m'aider,merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Est ce qu'il y a beaucoup de plugins d'installés pour ce navigateur ? si c'est le cas, il se peut que ce soit un conflit entre deux plugins.
0
faze

disons que j'ai tous effacé,meme dans regedit,j'ai installé une ancienne version,sa me fait la meme chose,jai désinstaller,jai remis la derniere version,mais rien i fait,tj ce bug qui reviens,je sais pas quoi faire,j'ai fais ds scan avec mes different antivirus au cas ou,mais ils ne trouvent rien
0
Utilisateur anonyme

attention à la désinstallation totale, sous XP il y a aussi un dossier dansDocument and settings\user\ Applications Data\Mozilla et dans Local Settings\applications Data\Mozilla.

Je ne sais pas si c'est la même chose sous XP
0
faze

sous vista,c un fichier cacher?nes ce pas,donc si je le trouve je le désinstalle?
0
Utilisateur anonyme

ben si tu veux tout désinstaller pour refaire une installation propre oui, en fait ces dossiers contiennent tous les paramétrages et les extensions si mes souvenirs sont bons.
0