Clé WIFI

jean-noël74 Messages postés 21 Statut Membre -  
jean-noël74 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupérer une clé wifi du type "EZ Connect 802.11g Wireless USB 2.0", j'ai téléchargé son driver sur le net.

Mais lorsque je me connecte, je n'ai accès qu'aux offres de Neuf télécom, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier ces paramètres, afin de pouvoir me connecter en WIFI sur une livebox orange.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

es tu sur que le wifi est activé sur la livebox?
essayes de scanner avec le logiciel netstumbler et de regarder si le signal est assez fort sur ta livebox
0
jean-noël74 Messages postés 21 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir me connecter sur le réseau de la livebox de mon beau frère, et ainsi profiter de sa connection lorsque je ne suis pas chez moi.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > jean-noël74 Messages postés 21 Statut Membre

es ce que tu vois la connexion de ton beau frère dans les réseaux disponibles ou pas?
attention, tu ne pourra te connecter sur sa connexion que lorsque tu sera chez lui ;) la porté du wifi est limitée !!
0
jean-noël74 Messages postés 21 Statut Membre 2 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Merci pour ta réponse, je le ferai dès que je serai chez lui.
0
94Rainbowx33

Se n'est pas toi qui peut choisir ton Operateur internet
Si tu a le net chez toi connect toi a tom modem-wifi est voila !
Pour ta neuf ou box ou autres sa doit etre tes voisin mais la plus part de smodem son tous proteger par une clé wep clé wifi ne sinifie pas internet sur !
0