Mode sans échec
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis devant un acer aspire 1363 qui n'arrive pas sous windows.
je cherche a le démarrer en mode sans échec, mais il s'avère que c'est un échec.
avec F12, j'ai un boot menu qui me demande juste si je veux démarrer du hdd ou du cd ou du réseau,
sur F2 j'ai le bios que j'ai parcouru, pas de trace de démarrage en sans échec..
bon sang de bonsoir comment démarrer en sans échecs?
Ps dessus c'est XP home .
Voila merci !!!
^^
je suis devant un acer aspire 1363 qui n'arrive pas sous windows.
je cherche a le démarrer en mode sans échec, mais il s'avère que c'est un échec.
avec F12, j'ai un boot menu qui me demande juste si je veux démarrer du hdd ou du cd ou du réseau,
sur F2 j'ai le bios que j'ai parcouru, pas de trace de démarrage en sans échec..
bon sang de bonsoir comment démarrer en sans échecs?
Ps dessus c'est XP home .
Voila merci !!!
^^
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
15 réponses
est ce que tu a essayer de l'eteindre directement au bouton ou meme direct a la prise et de le redemarrer ensuite ??
hello toptibal.
en fait c'est un laptop
en fait c'est un laptop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors a redskins:
oui je l'ai redémaaré plusieurs fois mais apparament c'est l'utilisation d'un programme qui a fait planter windows, je voudrais juste faire une restauration de système.
toptibal, attends j'essaye f8
oui je l'ai redémaaré plusieurs fois mais apparament c'est l'utilisation d'un programme qui a fait planter windows, je voudrais juste faire une restauration de système.
toptibal, attends j'essaye f8
bah avec le F12 tu la ta restauration systeme mais tu va perdre tes information et ce n'est pas ce que tu veut je pense ?
sinon j'ai un tu truc qui marche sur certain pc : ces d'appuyer sur echapp juste apres le redemarrage et souvent cela me donne les different mode
sinon j'ai un tu truc qui marche sur certain pc : ces d'appuyer sur echapp juste apres le redemarrage et souvent cela me donne les different mode
bon alors en mode sans échec il reste écran noir avec un trait blanc qui clignotte tout seul comme un con.
je teste la "dernière bonne config connue"
je teste la "dernière bonne config connue"
bon ben meme en mode sans échec il me redit les messages d'erreur, puis il redémarre....
les messages d'erreur (il y en a 5 ou 6)
parlent d'erreur de réseau, de la base de registre, et de fichiers qui n'ont pas pu etre sauvés a mettre dans un autre endroit,
puis il redémarre
merde...
une idée ?
les messages d'erreur (il y en a 5 ou 6)
parlent d'erreur de réseau, de la base de registre, et de fichiers qui n'ont pas pu etre sauvés a mettre dans un autre endroit,
puis il redémarre
merde...
une idée ?
"l'ériture décalée a échoué"
"windows n'a pu sauvegarder toutes les données pour c:"
qu'est ce que c'est encore???
ou: erreur système
une opération d'E/S démarrée par le registre a échoué irrémédiablement.."
merde ca sent la réinstallation tout ca...
"windows n'a pu sauvegarder toutes les données pour c:"
qu'est ce que c'est encore???
ou: erreur système
une opération d'E/S démarrée par le registre a échoué irrémédiablement.."
merde ca sent la réinstallation tout ca...
sans formaté ,ya 60% de chance qui trouve la M""""" et qui le réparé ,mé faut encort avoir les CD ,
sa m'été déjà arrivé plusieurs fois en truc similaire,j'ai réparé avec le CD xp ou vista sur mon pc vista et sa marche souvent,
je pense aussi qu'il ya un logiciel qui fou la M"""" un conflit ou une erreur dans le démarrage système qui empêche le PC de booté
difficile a dire
sa m'été déjà arrivé plusieurs fois en truc similaire,j'ai réparé avec le CD xp ou vista sur mon pc vista et sa marche souvent,
je pense aussi qu'il ya un logiciel qui fou la M"""" un conflit ou une erreur dans le démarrage système qui empêche le PC de booté
difficile a dire
oui apparament le proprio a encore le cd d'install de son acer, je vais faire une "réparation de windows"
sinon dans les modes de démarrage, j'ai
demarrer normalement,
en mode ss échec,
en mode ss echec avec le réseau,
dém. en mode vga
dernière bonne config connue
mode restauration active directory
et
mode débogage
C'est quoi les 2 derniers ? quelle est la différence entre les 2?
sinon dans les modes de démarrage, j'ai
demarrer normalement,
en mode ss échec,
en mode ss echec avec le réseau,
dém. en mode vga
dernière bonne config connue
mode restauration active directory
et
mode débogage
C'est quoi les 2 derniers ? quelle est la différence entre les 2?