A voir également:
- Info sur le jeu Dune 2000
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
salut !
je joue actuellement a dune 2000 sur vista familial sans aucun soucis, si tu veux savoir comment contacte moi par mai que je t'explique !
bye
je joue actuellement a dune 2000 sur vista familial sans aucun soucis, si tu veux savoir comment contacte moi par mai que je t'explique !
bye
wetwood est un composant.(et aussi un studio de jeu) je le cherche et te l'uploade (g c&c renegade;li fonc aussi avec westwood)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ! ça devient pas très claire ce post !
Bonjour,
il serait bien d'expliqué clairement QUI n'arrive pas à faire tourner dune 2 et quel est le problème, car la franchement je ne comprend plus rien à ce poste et QUI ! parle à QUI !
on est 4 à répondre et si chaqu'un répondre ! alors si tout le monde écrit "tu" ou "il" sans cité de pseudo ça devient le bordel !
Bonjour,
il serait bien d'expliqué clairement QUI n'arrive pas à faire tourner dune 2 et quel est le problème, car la franchement je ne comprend plus rien à ce poste et QUI ! parle à QUI !
on est 4 à répondre et si chaqu'un répondre ! alors si tout le monde écrit "tu" ou "il" sans cité de pseudo ça devient le bordel !
j'ai installé dune 200 sous XP, et je n'arrive pas à lancer le jeu :
"westwood online introuvable : vous devriez peut etre le réinstaller"
pas moyen meme en réinstallant de faire fonctionner le jeu.....
une idée ?
Merci d'avance
j'ai vu sur le forum que tu arrivait à faire tourner dune 2000 sur vista .
Comment fais tu
Quelle manip a tu fais ?
a++
mat
comment joues tu a Dune2000 sous vista svp?