Plusieurs mesure dans le padding?
Greengoblin
-
puxor Messages postés 367 Statut Membre -
puxor Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai commencer le html et le css il y a peu de temps et je pose depuis une assez grande question.
depuis quelques temps déjà en observant la façon dont son créer certains template j'ai remarquer que la propriété "Padding" contenait généralement plusieurs mesure (exemple :" padding : 3px 19 px 2px 19px). Depuis je ne cesse de me poser la question : mais à quoi cela sert-il ???
si quelqu'un à la réponse, je suis preneur...et merci d'avance pour vos réponse ;)
depuis quelques temps déjà en observant la façon dont son créer certains template j'ai remarquer que la propriété "Padding" contenait généralement plusieurs mesure (exemple :" padding : 3px 19 px 2px 19px). Depuis je ne cesse de me poser la question : mais à quoi cela sert-il ???
si quelqu'un à la réponse, je suis preneur...et merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:
- Plusieurs mesure dans le padding?
- Mesure en ligne - Guide
- Mesure performance pc - Guide
- Mesure a5 - Guide
- Mesure signal wifi - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Webmastering
marche de la même façon avec margin... l'ordre est toujours haut-droite-bas-gauche
Et il se peut aussi que tu croise : padding:10px 5px;
Ca veut juste dire que la première valeur sera appliquée eu haut et en bas, et que la 2ème valeur sera appliquée à gauche et à droite.