COMPTEUR DE CLIC

Fermé
Econoweb - Aider moi please !!! - 23 avril 2009 à 14:44
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 23 avril 2009 à 15:12
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un sérieux problème, et je serais ravis qu'un expert me donne un petit coup de pouce...

Mon Problème :

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique (code à insérer) qui me permettrais de savoir combien de clic ont été généré par mes bannière flash (j'ai trois site, et j'ai une bannière sur chaque site).

Voici les infos que j'aimerais récupérer pour chaque bannières suite à ce tracking :

- Nombres de clic/par jours
- Nombre d'affichage/jours
- Adresse de la bannière ou adresse de la page (ou est placé ma bannière)
- Adresse Ip du visiteur qui a cliquer.
- Et plus si vous connaissez d'autres infos à récupérer.

Ps : J'essaie d'utiliser Google-Analytics mais à vrai dire je trouve qu'il est super mal expliqué.
(si vous savez bien vous en servir, j'aimerais fortement quelques conseils)

Voilà en esperant ne pas vous avoir embetté avec des questions qui ont deja été poser.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
23 avril 2009 à 14:48
Bonjour,
je ne suis pas expert en dev et web ... mais je bosse en ce moment sur un sujet de sécurité et j'utilise phpmyvisites ou piwik avec le plugin clickheat qui me permet de voir où sont généré les clicks. Ensuite de nombreuses infos sur les personnes visitant ton sites sont récupérées dans l'nterface de gestion de phpmyvisit :IP, lieu géographique, système utiliser...ets

dyllan
1
Econoweb - Aider moi please !!!
23 avril 2009 à 15:08
merci dyllan je vais voir de suite si j'arrive a men sortir avec ce que tu ma donner comme infos.
Je te tien au courant.
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
23 avril 2009 à 15:12
Ok pas de souci,

dyllan
0