Activation port IR
piou
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de transférer des données depuis un cardiofréquencemètre polar vers mon pc portable Acer Aspire 7520G et ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous confirmer que ce pc est bien muni d'un port IR (j'ai une petite fenêtre noire sur le devant)?
Si oui, comment l'activer?
J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, j'ai "périphériques système>périphériques IR grand public" et il me dit que le périphérique fonctionne correctement. C'est bien ça? Il faut l'activer?
Merci d'avance,
piou
Je tente de transférer des données depuis un cardiofréquencemètre polar vers mon pc portable Acer Aspire 7520G et ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous confirmer que ce pc est bien muni d'un port IR (j'ai une petite fenêtre noire sur le devant)?
Si oui, comment l'activer?
J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, j'ai "périphériques système>périphériques IR grand public" et il me dit que le périphérique fonctionne correctement. C'est bien ça? Il faut l'activer?
Merci d'avance,
piou
A voir également:
- Activation port IR
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Icmp port - Forum Réseau
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Je possede uun cardio polar (ceinture de poitrine + montre), et ce n'est pas de l'IR. Mais tu veux peut-etre parler d'autre chose?
J'ai un S725x avec transfert des données d'entrainement sur le pc via de l'infrarouge (petite "fenêtre" sur la montre).
Maintenant, il y a peut être différents types d'IR, je ne sais pas.
Ca marche toujours pas en tout cas.
Maintenant, il y a peut être différents types d'IR, je ne sais pas.
Ca marche toujours pas en tout cas.
Ok, il est plus performant que le mien! Donc, je ne sais pas. Tu avais un logiciel à installer sur le pc?
Oui, le logiciel Polar Performance, pour l'analyse, le stockage, le suivi de mes données d'entrainement, et je l'ai configuré pour qu'il transfère via IR.
Quand je clique sur connexion du cardio, il me dit que le port com n'a pu être ouvert....
Je pense que ça vient du non fonctionnement de mon capteur IR du pc mais je ne sais pas comment l'ctiver ou vérifier qu'il fonctionne.
Quand je clique sur connexion du cardio, il me dit que le port com n'a pu être ouvert....
Je pense que ça vient du non fonctionnement de mon capteur IR du pc mais je ne sais pas comment l'ctiver ou vérifier qu'il fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuses, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un portable. Dans ce cas, impossible de démonter pour voir. Donc, verifier dans la doc qu'il y a bien un port IR.
C'est celui là: https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7520g-502g32mi-fiche-technique-4781.html
Etrange, dans support IR il est mis 'NON'
C'est celui là: https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7520g-502g32mi-fiche-technique-4781.html
Etrange, dans support IR il est mis 'NON'