Processus arreter

Fermé
pomfrite - 23 avril 2009 à 14:06
 pomfrite - 23 avril 2009 à 18:18
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'une page web, une cinquantaine de page, de la même page precedement ouverte, se sont ouvertes (pas très clair tout ça). Le probleme est que n'arrivant pas à stopper ces ouvertures (malgrè anti virus activé), j'ai arreté le processus internet via gestionnaire des taches. Et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet :'(
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci!

(precision: j'ai vista).

3 réponses

DUCHMOLE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 14:23
slt a tu fais un scanne voir si tu n as pas un virus?
0
Oui oui j'ai effectué un scan avec mon anti virus mais rien n'a été trouvé...
Je ne sais pas si c'est du à ça, mais l'ordinateur qui est touché est un ordi port, que j'utilise en connexion wifi avec un ordinateur centrale, il me trouve une connexion avec l'operateur mais seulement limitée, donc je ne peux pas me connecter, et quand je mets "reparer / diagnostiquer" il me dit soit "obtenir de nouveaux parametres IP" ou "reinitialisation de la carte reseau" mais apres avoir fait ça dans les deux cas ils me disent que il y a encore un probleme..
0
ouf!!
Je viens de trouver le probleme: mon anti virus c'était mit en protection maximale ce qui empeché toute connexion!
Merci qd meme :)
0