Donner une belle mise en page
Profil bloqué
-
madysson51 Messages postés 8 Statut Membre -
madysson51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai fait un tableau sous excel et les collonnes sont nombreuses j'ai pratiquement 10 collonnes comment faire pour avoir une belle mise en page des collonnes,
j'ai tapper des titres d'ouvrages et je me retrouve avec des mots coupé, je vous demande de m'aide pour avoir une belle mise en page pour les collonnes, sachant que j'ai écris le document avec une police de 11 et style time, si j'agrondis un peu les collones les autres collonnes qui suient se cache donc l'hors de l'impression je n'ai pas les autres collonnes.
j'éspère avoir été claire et si vous voulez d'autre questions suis là pour vous répondre
voilà j'ai fait un tableau sous excel et les collonnes sont nombreuses j'ai pratiquement 10 collonnes comment faire pour avoir une belle mise en page des collonnes,
j'ai tapper des titres d'ouvrages et je me retrouve avec des mots coupé, je vous demande de m'aide pour avoir une belle mise en page pour les collonnes, sachant que j'ai écris le document avec une police de 11 et style time, si j'agrondis un peu les collones les autres collonnes qui suient se cache donc l'hors de l'impression je n'ai pas les autres collonnes.
j'éspère avoir été claire et si vous voulez d'autre questions suis là pour vous répondre
A voir également:
- Donner une belle mise en page
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
essaye d'aller dans le menu "format de cellule" onglet alignement, tu trouvera surement les outils dont tu as besoin pour une belle mise en page.
Après il faut jongler entre "centrage", "fusion", taille de police"...
Après tu peux aussi jouer avec l'épaisseur des traits de contour.
Mais bon je conseillerais tout de même de ne pas utiliser Excel pour des composition "texte" Word est plus adapté.
Après il faut jongler entre "centrage", "fusion", taille de police"...
Après tu peux aussi jouer avec l'épaisseur des traits de contour.
Mais bon je conseillerais tout de même de ne pas utiliser Excel pour des composition "texte" Word est plus adapté.