Probléme msn
yannou-73
-
yannou-73 -
yannou-73 -
Bonjour,
j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a pacer une convertation video mais en utilisant les webcam et le micro sa fonctionne en convertation video ma webcam est grise avec une croix depuis l'installation de windows genuie advantage sur mon pc il m'envoyé un message vous avez pe étre une contrefaçon de logiciel j'ai telecharger removewga et j'ai enlever ce message mais maintenan voila j'ai ce petit probléme avec msn aidez moi svp je ne c'est plus quoi faire
j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a pacer une convertation video mais en utilisant les webcam et le micro sa fonctionne en convertation video ma webcam est grise avec une croix depuis l'installation de windows genuie advantage sur mon pc il m'envoyé un message vous avez pe étre une contrefaçon de logiciel j'ai telecharger removewga et j'ai enlever ce message mais maintenan voila j'ai ce petit probléme avec msn aidez moi svp je ne c'est plus quoi faire
A voir également:
- Probléme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
Bonjour
je pense pas que ce soit wga qui a provoquer ce blem et remove wga est a utiliser uniquement si t'as fait une sauvegarde ou ghost, car il peut provoquer des crashs pc. essaie de réinstaller msn et ta webcam ensuite puis refait un essai pour voir si ça a résolu quelque chose.a+
je pense pas que ce soit wga qui a provoquer ce blem et remove wga est a utiliser uniquement si t'as fait une sauvegarde ou ghost, car il peut provoquer des crashs pc. essaie de réinstaller msn et ta webcam ensuite puis refait un essai pour voir si ça a résolu quelque chose.a+
vérifie les options de msn dans outils et refait lancer l'assistant pour configurer le micro et la cam et tiens nous au courant.
j'ai fait le reglage de la configuration audio et vidéo mais le probléme pour les vidéo avec mais amis ne fonctionne pas sa fonctionne juste avec les webcam et le micromais pas en vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé quand j'essaye d'appeler un ami en convertation vidéo ça ne fonctionne pas enfin je l'entend parler lui ossi il m'entend je le voit a la webcam mais lui ne voit pas ou l'inverse mais quand j'affiche les webcam seule sa fonctionne et l'appel aussi mais en convertation vidéo impossible et sa depui que j'ai eu wga
Si c'est pas une histoire de debit et si tu es persuadé que c'est wga alors vérife dans ajout suppression si il y figure encore la "référence" de wga est KB892130.
ok je vais essayer de le désinstaller je te tien au couran mais moi je ne pence pas que sa vienne du débit car avant tout fonctionnait correctement
le code que tu ma donné pour windows genuie n'est pas le bon sur mon pc le numéro est KB905474 est je ne peut pas la supprimée car l'onglet supprimée n'est pas afficher help aide moi stp
Juste par acquis de conscience ton os est il "honnête" car je ne voudrai pas contredire les régles de ce forum si c'est pas le cas? As tu le cd?
oui mon os est honnéte j'ai la license sur le pc et quand j'ai reformater mon ordi j'ai remise cette license donc il est honnéte bref je sui tujours perdu au niveau de la convertation vidéo
Bonjour
Pas d'ancienne webcam mal desinstallée par hasard? As tu tenté d'avoir des conversations video avec d'autres personnes pour voir? quand tu fais tes mises a jour xp ou quand tu installes un logiciel microsoft t'as dejà eut ce genre de messages( je sais ça me démange ce wga)?
Pas d'ancienne webcam mal desinstallée par hasard? As tu tenté d'avoir des conversations video avec d'autres personnes pour voir? quand tu fais tes mises a jour xp ou quand tu installes un logiciel microsoft t'as dejà eut ce genre de messages( je sais ça me démange ce wga)?
non pas d'ancienne webcam mal désinstallez , oui j'ai éssayer parcontre sa passe et ouij'ai u la mise a jour qui c'est instalez de wga est j'ai u le message d'erreur vous étes peut étre victime d'une contrfaçon de logicel
Lorsque tu utilises le logiciel fournit avec la webcam ça donne quoi? Elle fonctionne? Par rapport a wga essayes de le desactiver dans options internet puis onglet programmes et enfin sur gérer les modules complementaires une fois là desactives le. Si ça ne suffit pas fait une recherche sur C: avec "wga" copie le tout dans un dossier provisoire que tu auras préalablement créé et colles le contenu dedans.Ensuite retourne a ta fenetre recherche et selectionnes tout et supprime. Mais tout ça te debarassera des messages embetant mais je pense que tu devrais quand même voir avec microsoft si il y a moyens de changer de cle .
lorsque jutilise le logiciel de la webcam sur moncd je desinstalle la webcam je debranchhe la cam du port usb je mais le cd dans le lecteur j'installe la webcam et jusque la tout fonctionne ensuite je branche la webcam o moment ou il me le dise et je clique sur suivant sa fini l'installation il me demande de configurer la web pour msn je la configure son et image tout est impécable mais quand je lance une convertation vidéo sur msn avec une personne un coup il me voit et moi je ne le voit pas et on ce parle le son fonctionne tout le temps et un coup il me voit pas et moi je le voit le son fonctionne toujours parcontre quand je lance ma webcam et que je lance la sienne ensuite je fait appeler l'ordi sa fonctionne il me voit je le voit je l'entend et il m'entend mais en convertation vidéo iimposible c'est bizarre avant que wga s'installe sa fonctionnai et maintenant plus rien pe étre que sa ne vien pas de wga mais je n'en c'est rien wga est desinstaller de mon pc mais la vidéo ne fonctionne toujours pas