Lecteur windows media

haly4 -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon lecteur windows media ne dectecte pas le cd audio.J'ai beau reessayer encore mais ça ne marche pas.je peut pas graver.Pouvez-vous m'aider car je ne trouve pas de solutions.Merci.
A voir également:

3 réponses

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut,
tous dabord verifie que tu est bien mis un disque vierge,ensuite tu pe prendre un nouveau graveur <a href="https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html" title="ici"></a>
0
haly4

j'ai bien mis un cd vierge mais rien a faire
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu as regardé le lien que je t'ai mis,c'est un trés bon graveur rapide et léger avec celui la tu doit gravé sans probléme
0
haly4

oui je l'ai regarder mais le probleme c'est que je peut graver la lecture en cours mais pas ma liste a graver donc je pense pas que ce soit le graveur.ma liste est faite et payer donc j'ai un peu les nerfs!!!!
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

comment ca?tu as préparé une liste de chanson que t'as acheté sur le net et tu veut les gravé c'est bien ca?
si c'est le cas je peut rien faire pour toi (j'ai jamais fais ca)dsl++
0