Image Blu- Ray avec HD Ready

Fermé
ugotiti - 23 avril 2009 à 10:11
 ugotiti - 23 avril 2009 à 13:18
Bonjour

Je possède un téléviseur BRAVIA HD Ready - 103 cm avec un lecteur Sony BDP S500 avec cable HDMI. Le souci que j'ai - c'est que quand je visionne un blu-ray et sur tout les blu-ray que je possède. Je distingue des balayages progressifs. C'est flagrant quand on regarde des films avec des séquences de travelling. Par contre quand je lit les dvd. Pas de soucis. C'est uniquement sur les blu-ray. J'ai beau faire tout les réglages sur la télé et sur le lecteur - même avec une mise à jour logicielle. Le problème reste toujours le même. Est ce le fait que ma télé soit HD ready ?. Pour le moment, il est vrai, j'ai un peu de mal à regarder les blu-ray, c'est dommage.
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet qui est très perturbant à mes yeux.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
23 avril 2009 à 10:17
plop,

je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir une télé HD ready qui doit changer radicalement l'image, certes l'image est moin bonne sur une HD ready que sur Full HD mais sa ne devrait pas ètre aussi flagrant,
et pour ce qui est du lecteur sony y me parait très bien.
Tu la acheter combien ?
0
Coucou

Merci de ta réponse,
pour mon blu-ray je l'ai acheté l'été dernier dans les 600 euros

Mais pour en revenir, je ne vais quand même pas changé ma télé Hd ready contre un full hd
Cela va faire 1 an que je l'ai acheté.
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
23 avril 2009 à 13:04
Non bien sur, comme je dit au dessus c'est pas normal qu'il y est une si grande différence entre HD ready et Full HD.
Maintenant faut juste trouver d'ou vient cette différence...
Je cherche pour voir si des personne ont eux des problèmes similaire, je t'imforme si je trouve quelque chose.
0
Merci c'est gentil :)
0
23 avril 2009 à 13:10
J'ai aussi acheter ya quelque temps une sony bravia Full HD ( 1130 euro ) avec la play 3 ( 400 euro ), et franchement sa me ferait bien chier si sa déconer ^^
0
Oui je comprend

J'ai quand même écrit chez sony et m'ont répondu qu'il fallait baisser le signal de mon Blu-Ray
Le faire passer a 720p ... Je l'ai fait - j'ai mis Hulk pour voir mais c'est pareil :(
Et m'ont certifié qu'il existe pas bcp de réglage sur le televiseur.

En fait rien n'a changé. On distingue touojurs ce balayage lors de travelling ou de plan aériens.
0