Jai un gros probleme aider moi e vous en supl
Fermé
cece-95-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
23 avril 2009 à 09:14
jmh60 - 23 avril 2009 à 17:00
jmh60 - 23 avril 2009 à 17:00
A voir également:
- Jai un gros probleme aider moi e vous en supl
- É - Guide
- Erreur argument casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Comment faire un e tréma ✓ - Forum Windows
- ''E'' et ''i'' Tréma - Forum Windows
5 réponses
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
23 avril 2009 à 09:23
23 avril 2009 à 09:23
recherche sur google, la réponse pour etre plus précis dans ta recherche copie le lien que ton MSN envoye au autres contacte.
tu peux posté le message ici aussi.
tu peux posté le message ici aussi.
Catachan
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
37
23 avril 2009 à 09:24
23 avril 2009 à 09:24
Salut,
Tu change ton mot de passe.
PS: Evite de mettre plein de point d"intérogation, ca ne sert a rien et aussi, essaye de trouver un titre plus précis comme "aide, adresse MSN piraté" ou un truc comme ca.
A+
Catachan
Tu change ton mot de passe.
PS: Evite de mettre plein de point d"intérogation, ca ne sert a rien et aussi, essaye de trouver un titre plus précis comme "aide, adresse MSN piraté" ou un truc comme ca.
A+
Catachan
Math_76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
6
23 avril 2009 à 09:39
23 avril 2009 à 09:39
Bonjour,
L'envoi de virus n'es pas forcement dut à un piratage des fois il arrive qu'un contact ait un virus et sa t'envoi automatiquement sois un lien soit un fichier, il suffit de cliquer dessus pour attraper ce meme virus et le transmettre à sont tour à tous ces contacts.
Préviens déjà tout tes contact de ne pas ouvrir les liens ou fichier qu'il reçoivent de toi pour éviter la propagation, sauf dans les cas ou tu confirme que c'est bien toi qui à envoyer quelquechose. Car si c'est un probleme implanter dans msn souvent appeller "virus msn" le fait de changer d'adresse ne changeras rien.
Je passe la main à quelqu'un ayant plus de connaissance dans le domaine mais regarde sur internet pour avoir des infos sur un logiciel nommée MSNFIX j'ai déjà vu ça sur des forums sinon il y a aussi le logiciel HIJACKTHIS qui pourras peu etre d'aider. Si tu veux plus d'info sur ce dernier demande ici.
L'envoi de virus n'es pas forcement dut à un piratage des fois il arrive qu'un contact ait un virus et sa t'envoi automatiquement sois un lien soit un fichier, il suffit de cliquer dessus pour attraper ce meme virus et le transmettre à sont tour à tous ces contacts.
Préviens déjà tout tes contact de ne pas ouvrir les liens ou fichier qu'il reçoivent de toi pour éviter la propagation, sauf dans les cas ou tu confirme que c'est bien toi qui à envoyer quelquechose. Car si c'est un probleme implanter dans msn souvent appeller "virus msn" le fait de changer d'adresse ne changeras rien.
Je passe la main à quelqu'un ayant plus de connaissance dans le domaine mais regarde sur internet pour avoir des infos sur un logiciel nommée MSNFIX j'ai déjà vu ça sur des forums sinon il y a aussi le logiciel HIJACKTHIS qui pourras peu etre d'aider. Si tu veux plus d'info sur ce dernier demande ici.
bin au moins maintenant tu sais que quand tu reçois un lien dans ta messagerie instantannée : c'est un virus ^^
quand la personne t'envoie ça sans prévenir : NE PAS OUVRIR!!!!!
pour t'en défaire ,bon courage
j'en ai eu un il y a quelques années ^^ sympa dans le genre énervant ^^
fait une analyse antivirus, repère le nom du ficher, et recherche dans "système 32", car en général il n'y a pas qu'un seul fichier infecté (surtout s'il s'agit d'un "cheval de 3")
tu risque donc de trouver plusieurs fichiers bien emmmm...bêtant dans ton ordi ^^
au pire si tu n'y arrive pas, je te conseil de formater, au moins tu es sur que le virus soit "radié" ^^
bon courage ;)
en espèrant avoir répondu a ta question!
bizz
quand la personne t'envoie ça sans prévenir : NE PAS OUVRIR!!!!!
pour t'en défaire ,bon courage
j'en ai eu un il y a quelques années ^^ sympa dans le genre énervant ^^
fait une analyse antivirus, repère le nom du ficher, et recherche dans "système 32", car en général il n'y a pas qu'un seul fichier infecté (surtout s'il s'agit d'un "cheval de 3")
tu risque donc de trouver plusieurs fichiers bien emmmm...bêtant dans ton ordi ^^
au pire si tu n'y arrive pas, je te conseil de formater, au moins tu es sur que le virus soit "radié" ^^
bon courage ;)
en espèrant avoir répondu a ta question!
bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Math_76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
6
23 avril 2009 à 16:21
23 avril 2009 à 16:21
Je trouve la solution du formatage radical mais bon si il a bien la clé de windows et aucune données super importante sur le pc pourquoi pas moi j'utilise ça en dernier recours et on trouve toujours une solution sur les forums de ccm ou autres, donc je conseillerais plutot 2 choses : la patience et la recherche
oui c'est sure que le formatage, c'est radical ^^ je l'utilise en dernier recours aussi ;)
mais la il faut dire que ce genre de virus est vraiment énervant :)
il se loge partout, et cela prend du temps pour trouver tous les dossiers malveillants a supprimer :)
quand on ne connait pas bien son ordi cela se révèle encore plus difficile :)
c'est pour ça que je préconise dans un premier temps l'analyse antivirus ^^
pour le formatage, il suffit de ne pas oublier de faire des cd de donnée :)
pour certains pc, pas besoin de clé. perso j'ai un pc acer, quand je formate je met mes photos, et documents sur le lecteur D, je redémarre l'ordi et fait "ALT F10", ça remet tout au paramètres d'usine ;)
donc tout dépend du type de formatage que l'on fait :)
mais la il faut dire que ce genre de virus est vraiment énervant :)
il se loge partout, et cela prend du temps pour trouver tous les dossiers malveillants a supprimer :)
quand on ne connait pas bien son ordi cela se révèle encore plus difficile :)
c'est pour ça que je préconise dans un premier temps l'analyse antivirus ^^
pour le formatage, il suffit de ne pas oublier de faire des cd de donnée :)
pour certains pc, pas besoin de clé. perso j'ai un pc acer, quand je formate je met mes photos, et documents sur le lecteur D, je redémarre l'ordi et fait "ALT F10", ça remet tout au paramètres d'usine ;)
donc tout dépend du type de formatage que l'on fait :)