Problème de positionnement dans IE 6
jyfradet
-
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de positionner correctement du texte flottant qui s'active avec un "mouse over" dans IE 6 mais je n'arrive pas à corriger mon CSS. Je suis plutôt "vert" dans ce domaine et j'en arrache un peu. Voici la page que je tente de modifier :
http://www.musky-designer.com/label4R/label4R.html
Le positionnement est impeccable avec IE 8, Firefox 3, Opéra 9.64, Google Chrome 1.0 et Safari 4 Beta.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'essaie de positionner correctement du texte flottant qui s'active avec un "mouse over" dans IE 6 mais je n'arrive pas à corriger mon CSS. Je suis plutôt "vert" dans ce domaine et j'en arrache un peu. Voici la page que je tente de modifier :
http://www.musky-designer.com/label4R/label4R.html
Le positionnement est impeccable avec IE 8, Firefox 3, Opéra 9.64, Google Chrome 1.0 et Safari 4 Beta.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Problème de positionnement dans IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Positionnement sms xiaomi - Forum Xiaomi
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exemple test de positionnement greta - Forum Windows
1 réponse
Déjà entre IE(5 et 6) les autre je ne sais pas et FF (2 et 3) le point d'origine n'est pas le même, pour IE c'est contour compris, alors que pour FF c'est contour en dehor ...
Pas simple un, c'est que quand tu faut un carré avec un div par exemple avec une bordure (un trais) de 2 pixels, et un coté de 50 pixels sous IE ton carré feras bien 50 ( 2 + 46 + 2 ) alors que sous FF il feras 54 (2 + 50 + 2).
Je pense que ton souci de positionnement vient sûrement de cela de la.
StephBB75
Pas simple un, c'est que quand tu faut un carré avec un div par exemple avec une bordure (un trais) de 2 pixels, et un coté de 50 pixels sous IE ton carré feras bien 50 ( 2 + 46 + 2 ) alors que sous FF il feras 54 (2 + 50 + 2).
Je pense que ton souci de positionnement vient sûrement de cela de la.
StephBB75