Action replay dsi
Résolu
cocopikmindu59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kjhgfd -
kjhgfd -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a un action replay pour la dsi en magasin
merci d'avance de votre réponse!
merci d'avance de votre réponse!
A voir également:
- Action replay dsi
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
15 réponses
un action replay c'est un appareil de triche qui permet de faire absolumant tous se qu'on veut mais il n'est encore compatible avec la DSi
coco59
oui c sa
Cher Azareus, je crois et j'espere que l'action replay va sortir très prochainement, vers la fin du mois de juillet.
Desolé mais nous sommes le lundi 31 aout 2009 et toujourd pas d'actions replay dsi mais il est sorti a toysros au etats unis constaté vous meme et alez sur :https://www.toysrus.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisser tous tomber l'action replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ne sert a rien de l'acheter quand il serra sortie : comme la consol nintendo DSi a besoin de faire des mise a jour a chaque mise a jour vous allez devoir acheter un nouvelle action replay, les mise a jour on en a a peut pres tous les moi alors imaginez que a chaque mise a jour vous acheter un action replay 20€+20€+20€+20€+20€+20€+20€... donc voilas les 4 solutions que je vous propose
1) vous vous faite avoir par c'ette pompe a frique.
2) vous vous passer de cette action replay.
3) vous attendez la sortie d'une nouvelles DS qui ne peut pas etre mit a jour.
4) vous vous procurer une ds ou une ds lite.
1) vous vous faite avoir par c'ette pompe a frique.
2) vous vous passer de cette action replay.
3) vous attendez la sortie d'une nouvelles DS qui ne peut pas etre mit a jour.
4) vous vous procurer une ds ou une ds lite.
En tout cas j'ai vu sur ce site https://www.toysrus.com/ que l'action replay pour DSi existe ya plus qua attendre quelle sorte en france .
c'est vrais tu a raison mais j'ai bien peur que l'on est le meme probleme que les linker...
c'est un vendeur qui me l'a dit
c'est un vendeur qui me l'a dit
Un vendeur m'a dit qu'ils l'auraient peut-être le 28/08. Le 28, je vais dans ce magasin. C'était le même vendeur. Il me dit qu'ils l'auront PEUT-ETRE (encore...) mardi ! C'est à dire le 1er septembre ! J'attends de voir si ils l'ont (mdr) je m'attends à ce qu'ils ne l'aient pas mais bon... Je pourrais même pas entrer 1 code avant la rentrée !!!