Action replay dsi
Résolu
cocopikmindu59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kjhgfd -
kjhgfd -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a un action replay pour la dsi en magasin
merci d'avance de votre réponse!
merci d'avance de votre réponse!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
un action replay c'est un appareil de triche qui permet de faire absolumant tous se qu'on veut mais il n'est encore compatible avec la DSi
-
Elle n' est pas encore sortie mais va sortir TRES BIENTOT !!!
-
Cher Azareus, je crois et j'espere que l'action replay va sortir très prochainement, vers la fin du mois de juillet.
-
-
Desolé mais nous sommes le lundi 31 aout 2009 et toujourd pas d'actions replay dsi mais il est sorti a toysros au etats unis constaté vous meme et alez sur :https://www.toysrus.com/
-
-
on a pas un site ou on pourais trouver des info sur l'action replay la date de sortie par exemple
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
laisser tous tomber l'action replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ne sert a rien de l'acheter quand il serra sortie : comme la consol nintendo DSi a besoin de faire des mise a jour a chaque mise a jour vous allez devoir acheter un nouvelle action replay, les mise a jour on en a a peut pres tous les moi alors imaginez que a chaque mise a jour vous acheter un action replay 20€+20€+20€+20€+20€+20€+20€... donc voilas les 4 solutions que je vous propose
1) vous vous faite avoir par c'ette pompe a frique.
2) vous vous passer de cette action replay.
3) vous attendez la sortie d'une nouvelles DS qui ne peut pas etre mit a jour.
4) vous vous procurer une ds ou une ds lite. -
En tout cas j'ai vu sur ce site https://www.toysrus.com/ que l'action replay pour DSi existe ya plus qua attendre quelle sorte en france .
-
c'est vrais tu a raison mais j'ai bien peur que l'on est le meme probleme que les linker...
c'est un vendeur qui me l'a dit -
Un vendeur m'a dit qu'ils l'auraient peut-être le 28/08. Le 28, je vais dans ce magasin. C'était le même vendeur. Il me dit qu'ils l'auront PEUT-ETRE (encore...) mardi ! C'est à dire le 1er septembre ! J'attends de voir si ils l'ont (mdr) je m'attends à ce qu'ils ne l'aient pas mais bon... Je pourrais même pas entrer 1 code avant la rentrée !!!
-
-
-
Non pas encore et je sais pas du tout quand je l'aurais...
-
-
-