Processeurs et Cartes graphiques

bilithekid Messages postés 35 Statut Membre -  
bilithekid Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte mere peut acceptés un processeur intel core de duo ou dual core inside ?

Et quelle carte graphiques me fodrés t-il pour faire tourner les jeux assez gourmand tels que saint row 2 etc...

Voici ma Config:

Processeur:

Type de processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2.30 MHz (11.5 x 200)
Alias du processeur Brisbane
Stepping du processeur BH-G2
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle [ TRIAL VERSION ]
Min / Max du multiplicateur du CPU 4.0x / 11.5x
Engineering Sample Non
Cache de code de niveau 1 64 Ko per core (Parity)
Cache de données de niveau 1 [ TRIAL VERSION ]
Cache de niveau 2 512 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed)

Carte mere:

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 10/30/2008-NF-MCP78-8A61O001C-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/6
Horloge réelle 383 MHz (DDR)
Horloge effective 767 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Voila si d'otre imformation sont manquantes demandé moi et merci pour vos réponses.

PS: Comment fait on pour overloocké é eske mon processeur a une bonne capacités d'overloockage ? merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Après la 9500GT c'est une vieille daube mais bon.
2
Utilisateur anonyme

salut!

étant donné que ta carte mère est en AM2 (ou AM2+, sais pô ^^), tu ne pourras pas installer de processeurs Intel, uniquement des processeurs AMD en AM2/AM2+

sinon, si tu as un port PCI-Express sur ta carte mère, je te conseille une HD 4830 a moins de 100€, qui possède un rapport performances/prix presque imbattable =)
1
Mu°Tristan°sE Messages postés 38 Statut Membre 9

Pour ce qui est du jeu, je ne pourrai pas te fournir d'avis sûr, mais d'aprés le rapport que tu a poster, je pense que ta config n'est pas mauvaise =).
Pour la compatibilité, va voir par exemple sur grosbill.com tu vas dans processeurs et tu mets des filtres suivant le socket de ta carte mère, en particulier pour toi ce sera AM2, et il ne te met normalement que les proco compatibles, au pire tu vérifies dans les caractéristiques, sur le site.
Pour l'overcloocking, le multiplicateur de ton proco est déjà au maximum (11.5), donc je ne pense pas que tu puisses le pousser beaucoup plus loin ^^
1
Mu°Tristan°sE Messages postés 38 Statut Membre 9

Y'a des modèles de carte graphique taille low profil qui sont vendues avec deux type de barette de fixation, normale, et low profil, enfin j'ai découvert ça la semaine dernière ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a des 9500GT en low profile très abordable...
1
Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

ce processeur est le plus puissant de la gamme dual core d'AMD =)

sinon, il est livré avec un ventilateur ^^
1
bilithekid Messages postés 35 Statut Membre

Merci bcp pa contre jé oublié d'indiquer que ma tour été slim c'est une Acer X3200 donc il fodré une carte graphiques assé petite ou low profile.

ps: essayé de regardé une tof de lordi car jé déja acheté une carte que quelqun mavé conseillé é elle ne passé pa é je ne sui pa cresus lol merci.
0

Merci bcp ca se trouve sur un site si oui pouré tu me passé le lien stp ?
0

sur kelle site sont les cartes graphiques dont vou me parlé ?

ps: dite moi kes ke vou en pensé de ce proco ke jvien de trouvé par contre eske je peu gardé mon ventillo dorigine et le mettre avec celui la ?
0

merci bcp ps coment trouvé vou ce prcocesseur pour mon ordi: https://www.grosbill.com/4-amd_dual_core_x2_6000_socket_am2_3_0ghz_l2_2mo_2_1mo_boite-49586-informatique-_processeur ps: si je garde mon ventillo dorigine seré til compatble avec ce process ?
0

Merci bocoup par contre pour la carte graphique que vou me conseillé c'est une 512 mé en ddr2 ce n'est pa trés puissant nn ?
0

Car les jeux style call of duty 4 é tt jlé fé déja tourné vek carte a 3 francs mé ya pa longtemps jé eu saint row 2 é jé du le revendre car mon perso couré o ralentie é tt donc je pense que mon proco n'est pa trop mal c'est un AMD double coeur 2.30 ghz donc je pense que sa vien surtout de ma carte nn ???.
0

Et jaimerait une carte graphique soit 1 giga en ddr2 ou soit une 512 en ddr3 si possible car je nen trouve pa qui pouré sadapté pour de petite tour come la mienne si vou en trouvé faite moi signe svp soit sur le site soit par msn : addx1993@hotmail.fr merci encore
0

Slt vou navé rien trouvé c pa grav sa oré été bien mé bon merci kan meme.
0

Perso kes vou pensé de ce proco https://www.grosbill.com/4-amd_dual_core_x2_6400_socket_am2_3_2ghz_l2_2mo_2_1mo_tray-82218-informatique-_processeur est til mieu ke lotre ? par contre lotre avé le ventilo
0