Probleme sonore? et pochette?

tango34335 -  
 david40855 -
Bonjour,
je suis en possesion d'un home cinema 5.1 et les haut parleur arrier ne donne que a peine de son on ne les entedn pratiquement pas pourtan tout est bien configuré :s
et connaisser vous des musique "d'amlbiance ou avec des effet sonore du genre l'orage ect qui fonctionne afvec le home cinema qui tourne autour de moi sait un exemple ^^
A voir également:

1 réponse

david40855

Salut.
Ecoute..si un jour tu met une musique dans le lecteur et que ton home cinema se met a tourner autour de toi...franchement ?! ARRETE les pillules roses ;-)

Bon j'ai bien compris ce que tu voulais dire par la...
;-)
Concernant ton home cinéma...il faut savoir que le 5.1 ou surround ne délivre le son qu'en stéréo .
c'est à dire soit tu peux sélectIonner (dans les paramètres) que ton son sortent des 2 enceintes avant (gauche + droite, pour la musique par exemple) soit en mode film sur le home cinéma, le son ne provient que de l'enceinte avant centrale et les effets sont produit par les 4 enceintes surround et le caisson de basse..exemple en mode film:

quelqu'un parle: le son ne sortira que de l'enceinte avant centrale
si juste après un hélicoptère passe sur ta gauche et va derrière toi tu entendra l'hélico sur l'enceinte avant gauche puis arrière gauche.

Quoi qu'il en soit les enceinte arrière ne peuvent pas servir pour couter de la musique ou un filme sauf pour les effets..

voila et j'espère t'avoir aider.. et si ton home cinema tourne autour de toi...fait une video ;-D
0