Brancher son sur enceintes PC [Aide]

Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre -  
Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir :)

Je joues sur l'écran du PC portable de ma copine car je n'ai pas de télé. J'utilise un cable VGA, qui ne donne donc que l'image. Le cable son se terminant par un embout rouge et un blanc, j'utilise un connecteur avec entrée jack femelle sur un casque. Sauf que pour jouer à deux, c'est pas top.

J'ai pas envie d'investir dans des petites enceintes, j'ai pas mon découpleur avec moi, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de brancher le son sur mon pc à moi, pour que ca sorte sur la stéréo de mes enceintes. Seulement, avec quel logiciel puis-je faire ca? Je n'ai rien trouvé dans Vista...

Merci :)
A voir également:

14 réponses

Thomas_14 Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour,
peut-être que je me trompe mais as tu une prise verte sur ton pc portable ?
0
Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre 10

Mmmmm unr prise verte? Je sais pas, non.

En revanche j'ai un embout rond avec des entrées dedans genre cable clavier-souris...

Mais pas de vert non.
0

Ha d'accord car généralement, les enceintes se branchent sur une prise jack verte ^^
0

Par ailleurs, j'ai une entrée VGA sur mon pc mais je ne sais pas si elle peut me servir pour connecter mon cable xbox.

Ma copine possède un petit interrupteur pour faire passer le mode IN et OUT, mais pas moi donc je ne sais pas si je peux tenter de le brancher dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon pouvez me dire quelles couleur de prises jack avez vous sur votre pc ?
0

En jack j'ai une entrée micro et une sortie sonore, standard quoi. Rien de plus. Après c'est usb, lecteur de carte, ethernet, internet blablabla...

Elle possède une entrée HDMI mais pas pour faire entrer la vidéo, que pour la sortie... (Dommage)
0

D'accord donc mon avis c'est que si vous branchez des enceintes sur une sortie sonore ça marcheras !!
0

Y'a pas moyen de faire passer le son du cable xbox dans mon pc via l'entrée micro?
0

désolé mais alors la je ne c'est pas du tout ^^
0

Erf ><

Merci quand meme :) L'histoire des enceintes m'a traversé l'esprit, mais comme je suis en déplacement, et que mon kit m'attend chez moi, je voulais pas dépenser. Juste... transformer ^^
0

Mais de rien désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus !!! bonne chance :)
0

Merci de votre aide quand meme :)

Bonne souarée!
0

Bon je viens de trouver une alternative, pas top mais mieux que rien.
J'ai branché mon jack dans mon micro, puis passé un appel au pc servant d'écran à l'aide de Skype. Le son est pas super top, mais au moins on entend.

Auriez-vous un logiciel pouvant retranscrire ce qu'il entend dans le micro en live? Mercki :)
0

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhh?
0