Le wifi : o secours
lislas
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis à 2 doigts de pleurer et de tout renvoyer à l'expéditeur !!!
Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai une ordi qui ne possède pas le wifi intégré (Compacq presario SR2005FR) et l'asdl par la freebox v4 en ethernet.
PLeine d'expoir, j'ai donc acheté une clé USB NETGEAR et commandé la carte PCMIA chez free. J'ai fait les manip nécessaires pour le wifi et le routeur depuis l'interface de free.
J'ai installé ma carte PCMIA sur la freebox, les diodes s'allument mais très faiblement.
Lors de l'installation de la cle usb, vient le moment où l'ordi est censé identifié les réseaux présents mais rien, pas de réseau identifié à proximité.
Donc pas de wifi !!!
Qu'est-ce que je dois faire (en dehors de le jeter par la fenêtre) ???
Pourriez vous m'aiguiller SVP ?
Merci d'avance à ceux qui accepterais de m'aider.
Je suis à 2 doigts de pleurer et de tout renvoyer à l'expéditeur !!!
Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai une ordi qui ne possède pas le wifi intégré (Compacq presario SR2005FR) et l'asdl par la freebox v4 en ethernet.
PLeine d'expoir, j'ai donc acheté une clé USB NETGEAR et commandé la carte PCMIA chez free. J'ai fait les manip nécessaires pour le wifi et le routeur depuis l'interface de free.
J'ai installé ma carte PCMIA sur la freebox, les diodes s'allument mais très faiblement.
Lors de l'installation de la cle usb, vient le moment où l'ordi est censé identifié les réseaux présents mais rien, pas de réseau identifié à proximité.
Donc pas de wifi !!!
Qu'est-ce que je dois faire (en dehors de le jeter par la fenêtre) ???
Pourriez vous m'aiguiller SVP ?
Merci d'avance à ceux qui accepterais de m'aider.
A voir également:
- Le wifi : o secours
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide