Ou est la carte sim
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
sebitoland -
sebitoland -
Bonjour,
j'ai acheter rue du commerce un telephone portable à abonnement et pour un euro de plus la tele.J'ai tout reçu ce matin. mon souci c'est quand j'allume le telephone il y a marquer insert sim je ne sait pas quoi faire , dans le colis il y avait une petite boite avec le nokia la batterie et la notice qui dit d'iserer la crte sim ,mais ou est elle?Si quelqu'un pouvait m'aider merci
j'ai acheter rue du commerce un telephone portable à abonnement et pour un euro de plus la tele.J'ai tout reçu ce matin. mon souci c'est quand j'allume le telephone il y a marquer insert sim je ne sait pas quoi faire , dans le colis il y avait une petite boite avec le nokia la batterie et la notice qui dit d'iserer la crte sim ,mais ou est elle?Si quelqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:
- Ou est la carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
oui vu que j'ai mis dedans la carte de mon ancien portable "qui etait à carte" et il s'est debloque.peut etre que je vais la recevoir par la poste car rue du commerce a transmis le dossier pour l'abonnement à virginmobile
sebitoland
moi je la cherche dans mon ancien cell c un lg keybo et la je suis dans a merde car je ne sais pas ou elle est dans mon telephone