Help carte graphique
mr burn's
Messages postés
78
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme qui me prend la tete j'ai instaler une nouvelle carte graphique g force 9500gs dans mon ordinateur avant j'aivais que la carte graphique integere a la carte mere une ati radeon 3200 hd donc je desinstal la carte graphique de la carte mere je met l'autre et a chaque fois que je redemare l'ordinateur
le catalyst control center me dit de mettre a joue le pilote ati a jour parce qu'il n'est pas pri en charge par la nouvelle carte graphique et j'ai le logo ati en bas dans la barre et dans le catalyst control center il apparait la g force 9500 gs je ne c'est plus commet faire si une persone peut m'aider help
le catalyst control center me dit de mettre a joue le pilote ati a jour parce qu'il n'est pas pri en charge par la nouvelle carte graphique et j'ai le logo ati en bas dans la barre et dans le catalyst control center il apparait la g force 9500 gs je ne c'est plus commet faire si une persone peut m'aider help
A voir également:
- Help carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faut désinstaller Catalyst, avant d'installer le pilote de l'autre carte.
A+
Il faut désinstaller Catalyst, avant d'installer le pilote de l'autre carte.
A+
Il faut désinstaller tout Catalyst Center.
A+