Transférer musique du iPod ver Pc
cacahuette78
-
cacahuette78 -
cacahuette78 -
Bonjour,
J'ai du reformater mon pc a cause d'un virus, j'ai perdu toute ma musique sauf que je l'ai toujours sur mon iPod.
pouvez vous me passer un logiciel gratuit et sans limite ( pas limité a x numero de chanson transferées ).
merci.
ps : j'ai déja essayer yamipod, idump, copytrans, sans succès.
J'ai du reformater mon pc a cause d'un virus, j'ai perdu toute ma musique sauf que je l'ai toujours sur mon iPod.
pouvez vous me passer un logiciel gratuit et sans limite ( pas limité a x numero de chanson transferées ).
merci.
ps : j'ai déja essayer yamipod, idump, copytrans, sans succès.
A voir également:
- Transférer musique du iPod ver Pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Salut, j'ai deja repondu a ca mais je remet car je ne retrouve plus mon tuto...:)
-Alors connectes ton ipod a ton pc
-Va dans poste de travail
-Dans le lecteur amovible de ton ipod
-fais apparaitre les dossiers et fichiers cachés
-Va sur ton bureau et creer un dossier "musique" ou autre...
-Revient dans disque amovible, il y a un nouveau dossier blanchâtre qui est apparu. Va dedans,
-Rentres dans chaque dossier"F00...F02..." copies tout vers le dossier
-Une fois finit tu vas dans itunes et fais " ajouter le dossier a la bibliotheque"
voili, voilou
PS: ne fais pas attention aux noms des chansons, ils reviennent une fois les musiques dans la bibliotheque itunes
-Alors connectes ton ipod a ton pc
-Va dans poste de travail
-Dans le lecteur amovible de ton ipod
-fais apparaitre les dossiers et fichiers cachés
-Va sur ton bureau et creer un dossier "musique" ou autre...
-Revient dans disque amovible, il y a un nouveau dossier blanchâtre qui est apparu. Va dedans,
-Rentres dans chaque dossier"F00...F02..." copies tout vers le dossier
-Une fois finit tu vas dans itunes et fais " ajouter le dossier a la bibliotheque"
voili, voilou
PS: ne fais pas attention aux noms des chansons, ils reviennent une fois les musiques dans la bibliotheque itunes