Probléme avec dr divx
Fermé
sedanais
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous ,d'abort je vous souhaites une bonne et heureuse année 2005 a tous.
j'ai fait l'aquisition de dr divx il y a quelques semaines,sans etre pressé je n'ai pas rentrer le no de serie du logiciel et je suis arrivé a éxpiration,j'ai essayer en a plusieurs reprises de le craker pas moyen,et aussi de le désinstaller plusieurs mais a chaque fois il me marque éxepirer.
qui connait la technique pour le craker et les bons numero de serie,car sinon je crois que mes nuits vont etre courtes .
un grand merçi d'avance a tous.
j'ai fait l'aquisition de dr divx il y a quelques semaines,sans etre pressé je n'ai pas rentrer le no de serie du logiciel et je suis arrivé a éxpiration,j'ai essayer en a plusieurs reprises de le craker pas moyen,et aussi de le désinstaller plusieurs mais a chaque fois il me marque éxepirer.
qui connait la technique pour le craker et les bons numero de serie,car sinon je crois que mes nuits vont etre courtes .
un grand merçi d'avance a tous.
A voir également:
- Probléme avec dr divx
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
j ete conseillerais de relire la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
tu comprendras que nous ne t'aiderons pas à "cracker" un logiciel ...
tu comprendras que nous ne t'aiderons pas à "cracker" un logiciel ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...