Difficulté à installer antivir

57ncy -  
 57ncy -
Bonjour,
Je viens d'enregistrer et de tenter d'installer Antivir gratuit... Bien que j'aie entré la clé d'activation et que le logiciel soit bien enregistré, au moment de l'inscription et bien je sois connectée, je reçois immédiatement un message "Il n'a pas été possible d'ouvrir une connexion internet. Ceci est indispensable...".
Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si quelqu'un sait le régler.
Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pas besoin de clé pour installer Antivir

0
57ncy

Merci, Marie, pour la réponse mais il m'a fallu un code pour accéder au téléchargement. Le problème n'est pas. C'est au moment de l'installation, lorsque je veux m'enregistrer pour lancer le logiciel que le message "pas de connexion internet..." apparaît.
Si vous avez une solution... Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > 57ncy

Je viens de l'installer sur le PC actuellement pour le tester
Je n'ai eu nulle part une demande de code

++
0
57ncy > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel site l'avez-vous trouvé ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > 57ncy

Les mines d'or de CCM
0
57ncy > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-re-bonjour,
Je viens d'aller sur le même site et j'ai récupéré effectivement Antivir sans code mais le message est le suivant :
"Il n'a pas été possible d'établir une connexiion Internet. Ceci est indispensable pour activer le produit. Veuillez établir une connexion Internet et exécuter l'activation de nouveau." Or, je suis tout à fait connectée.
Je n'arive pas non plus à charger Secuser en ligne.
Ne serait-ce pas le signe d'un virus présent et, dans ce cas, que faire ????
Merci
0