Lecteur CD-rom
laurent 77
Messages postés
38
Statut
Membre
-
laurent 77 Messages postés 38 Statut Membre -
laurent 77 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous voila mon probleme .Depuis peu je n'ai plus aucun acces a mon lecteur ainsi que mon graveur .Le pire c est qu'ils ne sont repris en charge nulle part,ni dans le gestionnaire de peripherique ni dans le BIOS.il n'y a plus aucun icone sur mon poste de travail .impossible de mettre a jour car ils ne sont pas repris dans la liste .
CONFIG: XP fam 256mdram
CONFIG: XP fam 256mdram
A voir également:
- Lecteur CD-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Slt laurent 77 !!
Vérifies que tes lecteurs soit bien branchés sur la carte mère et vérifies aussi si les jumpers de tes lecteurs sont bien positionnés.
Si c'est pas ça et que tes lecteurs fonctionnaient très bien avant, t'as surment un parasite sur ton pc qui t'empêche d'utiliser certains périphériques !! Dans ce cas, scan ton Disk dur avec un antivirus performant et mis à jour !
@++
billy007
Vérifies que tes lecteurs soit bien branchés sur la carte mère et vérifies aussi si les jumpers de tes lecteurs sont bien positionnés.
Si c'est pas ça et que tes lecteurs fonctionnaient très bien avant, t'as surment un parasite sur ton pc qui t'empêche d'utiliser certains périphériques !! Dans ce cas, scan ton Disk dur avec un antivirus performant et mis à jour !
@++
billy007
merci a toi de vouloir m'aider .oui tout est bien connecte et oui ils allaient bien au paravant et ce qui me semble bizzare c est quand on allume le pc ils y a plein de craquement asser fort dans les enceintes audio
et voila le probleme est resolu.en fait il me restait un lecteur CD-rom que j'ai utilise afin de teste l'un et l'autre lecteur afin de voir si il n'y en avait pas un H.S.et la miracle apres avoir remplacer l'un des lecteur il l'a tout de suite detecte ainsi que le graveur qui etait disparu .vais essayer de nettoyer celui qui ne marche pas on verra bien.merci a Billy et ceux qui m'ont aider.