Interface PCI
Sylvain
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche une interface PCI d'entrées/Sorties analogique...
Cela fait trois jour que je cherche vainement des interfaces qui ne correspondent pas avec le fonctionnement que je souhaite : il me faut au moins 6 entrées analogiques de précision 12 bits ainsi que 9 sortie analogiques de même précision, les plage de tensions pour les sorties sont :
-la génération d'une alim -10V/10V (6 sorties)
- une tensions variant de 0 à 10V (3 sorties)
Pour les entrées : 6 entrées variant entre -10 et +10V.
J'ai trouvé beaucoup d'interface PCI mais elle ne correspondent pas soit en tension (plage de fonctionnement ne correspondant pas), ou bien ces cartes ne comportent pas assez d'entrées/sorties.
Savez vous s'il existent d'autre moyens que le PCI (des carte analogique numérique USB ou autre?)?
Merci de me répondre...
Je cherche une interface PCI d'entrées/Sorties analogique...
Cela fait trois jour que je cherche vainement des interfaces qui ne correspondent pas avec le fonctionnement que je souhaite : il me faut au moins 6 entrées analogiques de précision 12 bits ainsi que 9 sortie analogiques de même précision, les plage de tensions pour les sorties sont :
-la génération d'une alim -10V/10V (6 sorties)
- une tensions variant de 0 à 10V (3 sorties)
Pour les entrées : 6 entrées variant entre -10 et +10V.
J'ai trouvé beaucoup d'interface PCI mais elle ne correspondent pas soit en tension (plage de fonctionnement ne correspondant pas), ou bien ces cartes ne comportent pas assez d'entrées/sorties.
Savez vous s'il existent d'autre moyens que le PCI (des carte analogique numérique USB ou autre?)?
Merci de me répondre...
tu pourra toujours modifier ton programme si jamais tu ne trouve pas la carte idéal et à bon prix