Interface PCI
Sylvain
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche une interface PCI d'entrées/Sorties analogique...
Cela fait trois jour que je cherche vainement des interfaces qui ne correspondent pas avec le fonctionnement que je souhaite : il me faut au moins 6 entrées analogiques de précision 12 bits ainsi que 9 sortie analogiques de même précision, les plage de tensions pour les sorties sont :
-la génération d'une alim -10V/10V (6 sorties)
- une tensions variant de 0 à 10V (3 sorties)
Pour les entrées : 6 entrées variant entre -10 et +10V.
J'ai trouvé beaucoup d'interface PCI mais elle ne correspondent pas soit en tension (plage de fonctionnement ne correspondant pas), ou bien ces cartes ne comportent pas assez d'entrées/sorties.
Savez vous s'il existent d'autre moyens que le PCI (des carte analogique numérique USB ou autre?)?
Merci de me répondre...
Je cherche une interface PCI d'entrées/Sorties analogique...
Cela fait trois jour que je cherche vainement des interfaces qui ne correspondent pas avec le fonctionnement que je souhaite : il me faut au moins 6 entrées analogiques de précision 12 bits ainsi que 9 sortie analogiques de même précision, les plage de tensions pour les sorties sont :
-la génération d'une alim -10V/10V (6 sorties)
- une tensions variant de 0 à 10V (3 sorties)
Pour les entrées : 6 entrées variant entre -10 et +10V.
J'ai trouvé beaucoup d'interface PCI mais elle ne correspondent pas soit en tension (plage de fonctionnement ne correspondant pas), ou bien ces cartes ne comportent pas assez d'entrées/sorties.
Savez vous s'il existent d'autre moyens que le PCI (des carte analogique numérique USB ou autre?)?
Merci de me répondre...
A voir également:
- Interface PCI
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
tu pourra toujours modifier ton programme si jamais tu ne trouve pas la carte idéal et à bon prix